670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire pr un projet sur la culture du JATROPHA

Question de aichatouthiam le 01/02/2012 à 02h09
Dernière réponse le 20/07/2013 à 03h02
[ ! ]
Nous sommes une S.A.R.L. Sénégalaise du nom de "GROUPE AMATH THIAM G.G." composée d'une équipe pluridisciplinaire qui a acquis une grande expérience dans les domaines de l'agriculture, l'élevage, la gestion, le marketing etc... nous sommes à la recherche d'un partenaire financier très sérieux en vue de réaliser nos projets qui portent sur la culture des graines de JATROPHA. Nous avons en ce sens fait une étude de projet très rentable. adresse mail: ndawabsa75@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
Cherche partenaire pr un projet sur la culture du JATROPHA
 »
Réponse de aichatouthiam
Le 28/02/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonsoir, Nous sommes une SARL sénégalaise du nom de "GROUPE AMATH THIAM G.G." nous détenons beaucoup de terres dans la région de Kaolack au Sénégal. Nous cherchons un financement pour réaliser notre projet qui porte sur la culture des graines de JATROPHA, nous avons une étude de projet très rentable en ce sens. Pouvez vous nous dire quelles sont vos conditions de financement? Nous sommes joignable au 0039 366 2636510, je suis présentement en Italie pour des raisons médicales mais le groupe est basé au Sénégal. Je voudrai savoir s'il y' a de l'argent à verser comme gage du prêt? Parce que nous sommes tout à fait à notre début et ce que nous avons ce sont des terrains et non de l'argent liquide si non, nous ne serions pas entrain de chercher un financement pour la réalisation du dit projet. Vous pouvez visiter notre site web à l'adresse suivante: www.groupethiamamath.sitew.com Bien à vous!
Répondre
Réponse de bakary
Le 12/09/2012 é 13h32
[ ! ]
Je suis très heureux de vous lire je suis un jeune ivoirien qui s'est lancé dans le domaine du jatropha depuis 2008 nous avions réalisé 203 hectares mais le problème c'état le marché d'écoulement pour vous j'espère que vous avez déjà pensé au mode d'écoulement mais je pense que l'idéal c'est d'investir dans la nourriture à savoir le maïs ou le riz voici mes contacts 225 09627585 ou 225 01533508
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h58
[ ! ]
Bonjour ,nous somme une association des agriculteurs sans frontières AASF/ONGD en RD CONGO,nous cherchons les bailleur des fond est les investisseur en agribussnes culture industrielle de jatropha en rdc dans la province du katanga nous somme joignable au 00243997012916-00243819712916
Répondre
Réponse de jatrophafr
Le 20/07/2013 é 03h02
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre projet Recherche de partenaires pour un programme d’implantations de culture de JATROPHA sur des terrains semi arides mis à disposition ou en location par les états qui souhaitent favoriser la formation et l’emploi dans des régions agricoles difficilement praticables ou se trouvent une main d’œuvre locale susceptible de contribuer à la réussite du projet. Nous souhaitons développer la culture de la graine de JATROPHA CURCAS pour fournir un client Européen susceptible d’acheter jusqu’à 100 000 tonnes de BIO DIESEL par mois sur une durée de 5 ans renouvelables et atteindre une durée de 20 ans. jatropha.france@gmail.com cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche partenaire pr un projet sur la culture du JATROPHA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286