Paetenaires pour Construction Eglise Evangelique

Question de Danielm le 05/01/2012 à 18h47
Je suis M. Daniel Mbatswé, Camerounais résident à Douala, Directeur d'Entreprise, de village d'orine BALOUMGOU, dans le departement du Haut plateau dans la region de L'Ouest. Je sollicite de toute association ou âme de bonne volonté de l'aide pour qu'ensemble nous construisons dans ce village une Eglise digne de ce nom pour louer notre Seigneur. Je reste à votre disposition pour tout eclairsissement. Merci d'avance pour votre compréhension et générosité!
1 réponse pour «
Paetenaires pour Construction Eglise Evangelique
 »
Réponse de Danielm
Le 20/01/2012 é 18h30
POSE DE LA PREMIERE PIERRE LE 05 MAI 2012, VOS PARTICIPATIONS SONT TOUJOURS ATTENDUES MERCI D'AVANCE!