Financement rechercher

Question de navyj le 10/03/2012 à 21h42
Besoin d'un prêt, en particulier qui es un preteur honete???
1 réponse pour «
financement rechercher
 »
Réponse de canounet
Le 11/03/2012 é 20h40
Avertissement concernant les prêts entre particuliers Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent de, ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilants et de faire preuve de discernement en ce qui concerne les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site. Respectez ces quelques règles de bon-sens : Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel. Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour une soi-disant assurance d'un prêt hypothétique ? Sachez également que le rôle de l'administrateur de ce site, n'est pas de « faire la police » en effaçant les interventions qui ne lui conviennent pas, et qu'il ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Il n'intervient donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, grossièretés, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, pour la confiance dans l'économie numérique. Il ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prétexte qu'elles ne lui « semblent » pas sérieuses. En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périls !