670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financer un projet de création

Question anonyme le 28/05/2009 à 23h57
Dernière réponse le 24/05/2010 à 16h04
[ ! ]
Bonjour messieurs , dames voila, j'avais un petit restaurant Antillais a Marseille qui marchait très bien malheureusement le local ne m'appartenait pas , je suis Pâtissier de métier et je cuisine très bien les plats des Antillais et notamment la pâtisserie Antillaise et que d'ailleurs je le seul a le proposer a Marseille. actuellement je travaille je travail a mi-temps et gagne 1100e , j'ai la possibilité de financer un peu pour cette création mais je manquerais d'argent. le projet sur lequel je suis actuellement c'est un local snack déjà équipé d'une valeurs de 35.000 euros en vente , avec une surface de 90m2.c"est une affaire qui me tiens a cœur et que j'ai vraiment envie de réaliser. j"ai 44 ans et je pense duré encore une bonne dizaine d'années dans ma branche et réaliser quelque chose de bien...... donc j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir de l'aide de votre part. merci
Répondre
1 réponse pour « 
financer un projet de création
 »
Réponse de malicktoe
Le 24/05/2010 é 16h04
[ ! ]
Bonsoir moi je suis une francaise et je suis prete à vous aidez car je constate que c'est une bonne idée que vous avez alors contacter moi par mail natachadeschamps@ovi.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financer un projet de création
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.517