Mariage sponsorisé et idées pour mariage antillais

Question de jacky1972 le 13/08/2011 à 12h37
Bonjour nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 7 JUILLET 2012 a soissons dans l aisne 02 .nous recherchons aussi des idées de déco et repas car ce sera un mariage mixte antillais et traditionnel ....en vous remerciant d avance toutes les idées et les sponsor sont les bien venus
1 réponse pour «
Mariage sponsorisé et idées pour mariage antillais
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h52
Bonjour, je lance mon agence d'organisation de mariages"weeding planner" et suis spécialisée dans les mariages afro caraibeens...ayant une grande connaissance de la culture antillaise, je peux vous apporter un soutien dans l'organisation et la planification de votre evenement
Référence(s) :
mon site internet www.abcweddingagency.com