Je recherches des personnes desirant faire un petit investisement dans le domaine de la restauration - patisserie aux philippines.
ce pays de consommateur, 90 millions d'habitants, est le lieu bien choisie en Asie du Sud - Est pour ce genre d'investissement avec le risque ZERO.
Je suis du metier et je sais de quoi je parle. la patisserie europeenne n'y est pas tres representee, car personne ne peux le faire.
Je reste a la disposition de qui serra interesse pour ce genre de projet. Je puis vous rassuer qu'il ya des europeens ou americains qui ont essaye d'einvestir dans d'autres domaines et qui sont tombes. POURQUOI ? je connais bien la reponse !
Merci et a tres bientot !
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un investissement sur place également. Je connais surtout la région de Cebu où j'y retourne dans quelques mois d'ailleurs. J'ai une expérience de la restauration et de la boulangerie-pâtisserie
Le plus simple et le plus rapide serait de pouvoir en discuter via msn par exemple.
Tiens moi au courant et peut-être à bientôt.
Bonjour
Ta proposition m'interesse, je suis en train de m'implanter aux Philippines, et vais m'y marrier bientôt
A bientôt peut être
michaeldeydier@hotmail.com
Bonsoir,
serait il possible de rentre en contacts?
Je souhaiterai aussi m'installer aux Philippines d'ici un an/un an et demi.
Je souhaiterai y ouvrir une boulangerie... a confirer!
barrierjohan@yahoo.fr
Je vends mon club de striptease basé à Manille si cela intéresse quelqu'un.
Voici mon e-mail.
info@boomback.ch
Si jamais je suis Suisse mais habite désormais à Manille et le club est ouvert depuis 7 ans, il est très connu et à Côté du Mall of Asia (le plus grand centre commercial d'asie et 3ème au monde)
je le vends malheureusement car je déménage
Pourquoi pas je suis cuisinier j ai 48 ans je compte terminer ma vie aux philipines ma copines et de Mindanao j ai un peux de capitale je suis déjà en place à phuket mon tel est le 06 99 44 52 56