Sponsoriser mariage antillais

Bonjour, D’origine antillaise, nous souhaiterons faire un mariage qui nous rappelle nos origines. Lui 30 ans Guadeloupéen, Elle 28 ans Martinique - Réunion, nous aimerons pour ce beau jour sponsoriser notre mariage. Nous recherchons une salle dans le 91 vers Chilly Mazarin et un traiteur antillais. Nous seront 180 personnes, et nous avions l’idée de faire votre pub, via nos 180 faires-parts. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire cette belle aventure avec nous.
2 réponses pour «
Sponsoriser mariage antillais
 »
Réponse de artketeep
Le 20/05/2011 é 13h36
Bonjour, Et toutes nos félicitations pour cet évenement à venir. En réponse à votre demande , nous vous proposons les services de notre agence d'évenementiel : http://www.artketeep.com/ En fonction de vos souhaits et évidemment de votre budget , nous donnerons vie à votre projet ! Que vous choisissiez de nous déléguer intégralement l'organisation de votre évenement ou d'etre accompagné sur certaines étapes clés , nous mettons tout en oeuvre car vos rêves méritent l'exception! Fort d'une expérience de 15 ans , nous sommes certains de pouvoir répondre à vos attentes. Visitez notre site Internet , vous y trouverez des visuels de quelques unes de nos pretations! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'information. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Cordialement, Agence Artketeeo Maitre d'oeuvre de votre évenement
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h59
Bonjour, je lance mon agence d'organisation de maraiges,je suis specialisée dans les mariages afro-antillais...forte d'un expérience de 15 annees dans nos communautes respectives, je saurais vous apporter le meilleur des services je vous laisse mes coordonnees maryline0616699467 a tres bientot...
Référence(s) :
www.abcweddingagency.com