670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Finire des etudes a la cned

Question de Sharshour le 26/04/2011 à 17h03
Dernière réponse le 19/03/2012 à 10h41
[ ! ]
Ma petite fille âgée de neuf ans ete a l ecole francaise internationale de djeddah arabie saouditte de la petite sexion jus qua le CE1 cette annee 2010 2011 elle a fait le CM2 dans une ecole prive au maroc oujda . alors ma qustion si ma fille l annee prochaine fait des cours par correspendance avec la CNED et ce qu'elle a le droit de s'inscrire a nouveaux année qui suit sont quelle passe le teste a l'ecole francaise de djeddah
Répondre
1 réponse pour « 
finire des etudes a la cned
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, Ma fille (22 ans) POUR RAISON MEDICALEn'a pu terminer sa dernière année (rhétorique) Elle a néanmois réussi en 2009 son diplôme de fin d'études en français avec 95% des points ! Elle désire vivement obtenir un bac littéraire et est prête à se soumettre à tout dans cette optique. Le CNED ou le DAEFLE voir LE LYCEE FRANCAIS peuvent ils l'aider à atteindre son objectif et/ou un éventuel diplome de professeur de français en Belgique ou à l'étranger via l'ALLIANCE FRANCAISE ? Un tout grand merci pour votre aide à résoudre ce cauchemar et donner à une jeune femme l'espoir d'une nouvelle vie... Danielle BALFROID Avenue Florida, 25 1410 WATERLOO Phone 0474-085444
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
finire des etudes a la cned
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.845