Finire des etudes a la cned

Question de Sharshour le 26/04/2011 à 17h03
Ma petite fille âgée de neuf ans ete a l ecole francaise internationale de djeddah arabie saouditte de la petite sexion jus qua le CE1 cette annee 2010 2011 elle a fait le CM2 dans une ecole prive au maroc oujda . alors ma qustion si ma fille l annee prochaine fait des cours par correspendance avec la CNED et ce qu'elle a le droit de s'inscrire a nouveaux année qui suit sont quelle passe le teste a l'ecole francaise de djeddah
1 réponse pour «
finire des etudes a la cned
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h41
Bonjour, Ma fille (22 ans) POUR RAISON MEDICALEn'a pu terminer sa dernière année (rhétorique) Elle a néanmois réussi en 2009 son diplôme de fin d'études en français avec 95% des points ! Elle désire vivement obtenir un bac littéraire et est prête à se soumettre à tout dans cette optique. Le CNED ou le DAEFLE voir LE LYCEE FRANCAIS peuvent ils l'aider à atteindre son objectif et/ou un éventuel diplome de professeur de français en Belgique ou à l'étranger via l'ALLIANCE FRANCAISE ? Un tout grand merci pour votre aide à résoudre ce cauchemar et donner à une jeune femme l'espoir d'une nouvelle vie... Danielle BALFROID Avenue Florida, 25 1410 WATERLOO Phone 0474-085444