Fissures Plafond Placos maison neuve (2 ans)

Question de lolodes71 le 10/02/2012 à 15h55
Bonjour, depuis l'entrée dans ma maison, des fissures au plafond sont apparues aux angles et grandissent sérieusement (notamment les derniers jours avec le froid) Les murs sont en plâtres avec couche de peinture, il n'apparait aucune fissure. Les plafonds fissurés sont suspendus et se trouvent au rez de chaussée de la tour principale de la maison. Les plafonds à l'étages ou au salon (sous charpente + laine de verre projetée) ne présentent pas les défauts. Qu'est-ce qui peut occasionner ses fissures? Mon platrier est passé et souhaite montrer les fissures à son expert, réfutant sa responsabilité. Que puis-je faire et avez vous une idée de la raison de ces fissures?
1 réponse pour «
Fissures Plafond Placos maison neuve (2 ans)
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h16
Si i refuse c quil a kelque choz a cacher car des angle sa fissure pas comme sa je fait des pavillon a la tache avec les joint donc si sa fissure pas de BANDES pour gagner du temps ou sinon yen a ki enduise direct sans bandes et voila ski et scandaleux pour les gens qui paye et qui ne peuve voir car vu que tous et blanc et sa cache bien i profite