669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fissures Plafond Placos maison neuve (2 ans)

Question de lolodes71 le 10/02/2012 à 15h55
Dernière réponse le 03/06/2012 à 17h16
[ ! ]
Bonjour, depuis l'entrée dans ma maison, des fissures au plafond sont apparues aux angles et grandissent sérieusement (notamment les derniers jours avec le froid) Les murs sont en plâtres avec couche de peinture, il n'apparait aucune fissure. Les plafonds fissurés sont suspendus et se trouvent au rez de chaussée de la tour principale de la maison. Les plafonds à l'étages ou au salon (sous charpente + laine de verre projetée) ne présentent pas les défauts. Qu'est-ce qui peut occasionner ses fissures? Mon platrier est passé et souhaite montrer les fissures à son expert, réfutant sa responsabilité. Que puis-je faire et avez vous une idée de la raison de ces fissures?
Répondre
1 réponse pour « 
Fissures Plafond Placos maison neuve (2 ans)
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h16
[ ! ]
Si i refuse c quil a kelque choz a cacher car des angle sa fissure pas comme sa je fait des pavillon a la tache avec les joint donc si sa fissure pas de BANDES pour gagner du temps ou sinon yen a ki enduise direct sans bandes et voila ski et scandaleux pour les gens qui paye et qui ne peuve voir car vu que tous et blanc et sa cache bien i profite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fissures Plafond Placos maison neuve (2 ans)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066