670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonctionnaire en disponibilité et demandeur d'emploi? - Page 5

Question anonyme le 09/01/2011 à 16h44
Dernière réponse le 18/06/2019 à 12h38
[ ! ]
Je suis fonctionnaire depuis 12 ans et aujourd'hui je voudrais demander une disponibilité pour convenance personnelle. Je souhaite, durant cette dispo...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
fonctionnaire en disponibilité et demandeur d'emploi?
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h47
[ ! ]
Heuuuuuuuuuu il doit y avoir un probleme dans ce que tu ecris. Tu ne peux pas travailler dans le privé depuis octobre 2014 et avoir pris ta dispo qu'en decembre. es tu sur de ce que tu dis? une dispo se prend avant de travailler dans le privé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, je viens de réussir mon entrée en ifsi et pas de financement :-( Avez vous trouvez une solution pour suivre votre formation? Je suis perdue, cherche des infos mais je ne trouve rien En vous remerciant de votre réponse Une auxiliaire a l'aphp en détresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 13h04
[ ! ]
Petite question Mise a dispo pour éducation enfant de -8 ans et rsa est ce possible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 12h14
[ ! ]
Bonjour à tous, pour répondre aux questions des fonctionnaires en disposition comme moi, pôle emploi ma demander mon arrêté de' disponibilité perso et rien d autre, je suis donc bien demandeur d emplois inscrit chez eux. Après pas de droit au chômage et pour ce qui est du RSA en cours pour moi étude de dossier, si le fonctionnaire et célibataire beaucoup plus de chance de toucher le rsa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 21h10
[ ! ]
Oui un fonctionnaire en dispo peut etre demandeur d'emploi, ce qui est mon cas, mais on n'a pas tous les droits des autres demandeurs d'emploi. Bon courage a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 09h10