670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de reintegration anticipee d'une disponibilite pour convenance personnelle

Question anonyme le 19/01/2010 à 10h52
Dernière réponse le 13/10/2011 à 11h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis en disponibilité pour convenance personnelle pour une période de trois ans.Cela fera un an le 3 mars que je suis en disponibilité. Je suis fonctionnaire de la fonction hospitalière. Je souhaite demander une réintégration anticipée avant l'expiration de la date de fin de disponibilité. Je recherche un modèle de lettre avec les textes de loi à l'appui. Merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
demande de reintegration anticipee d'une disponibilite pour convenance personnelle
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h05
[ ! ]
Prénom Nom A …, le … Emploi actuel, grade Service Monsieur le Directeur Nom Prénom … (Madame) (Monsieur le chef de service, Madame …) Adresse Objet : Demande de réintégration suite à une mise en disponibilité pour suivre mon conjoint Lettre recommandée avec accusé de réception Monsieur le Directeur (Madame)(Monsieur le chef de service), Depuis le … (date du début de la mise en disponibilité pour suivre son conjoint), il m’a été accordé une mise en disponibilité de l’emploi que j’occupe au sein du service afin de suivre mon conjoint (mon partenaire de pacs) qui a dû déménager pour des raisons professionnelles. Cette disponibilité se termine le …. Je vous informe par la présente, conformément aux dispositions de l’article 37 du décret n°88-976 du 13 octobre 1988 modifié par l’article 3 du décret n°98-822 du 14 septembre 1998, que je souhaite réintégrer mon corps d’origine à l’issue de la période de disponibilité en cours. Restant à votre disposition pour évoquer ensemble mon retour, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur (Monsieur le chef de service, Madame), l’expression de ma considération distinguée. Signature
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de reintegration anticipee d'une disponibilite pour convenance personnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.672