670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonctionnaire et marchand ambulant

Question anonyme le 18/12/2011 à 17h45
Dernière réponse le 19/12/2011 à 22h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'aimerai prendre une carte de marchand ambulant pour vendre sur les marches et dans les foires. Ai je le droit de cumuler les deux activités? Merci pour vos reponses
Répondre
3 réponses pour « 
Fonctionnaire et marchand ambulant
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 18h48
[ ! ]
Vous êtes dans quel pays, en France ? ................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 02h59
[ ! ]
Oui, Dans un département d'outre mer. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 22h11
[ ! ]
Il faut que vous demandiez l'autorisation à votre administration et surtout ne pas vous verser de salaires mais vous mettre au régime du bénéfice industriel et commercial. cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fonctionnaire et marchand ambulant
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je travail dans la fonction publique territoriale a temps complet,je souhaiterais prendre un
  • 2
    réponses
    Bonjour Puis je faire de l'achat/revente sur les marchés, comme marchand ambulant en me mettant aut
  • 2
    réponses
    Bonjour chaumur pouvez vs me dire s il faut une autorisation ou faire une declaration et avant combi
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma question est de savoir si on peut exercer l'activité de marchand ambulant à coté d'une
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis demandeur demploi et je touche les alloction specifique de solidariter soit 450 euro
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on me dire si une association qui organise une manifestation (foire a tout) sur le doma
  • 1
    réponse
    Un marchand ambulant est sur la place de notre commune ,sachant que l'on ne peut faire d'entave a la
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà je voudrais devenir marchand ambulant ou non sédentaire pour arrondir mes fins de moi
  • 1
    réponse
    Bonjour. je suis francaise,résidente en Italie,actuellement je suis commercante mais pas dans l'ali
  • 1
    réponse
    Je suis fonctionnaire d'Etat et souhaite devenir avocat. Puis je cumuler ces deux activités ? Merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.619