Fonctionnaire et marchand ambulant

Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'aimerai prendre une carte de marchand ambulant pour vendre sur les marches et dans les foires. Ai je le droit de cumuler les deux activités? Merci pour vos reponses
3 réponses pour «
Fonctionnaire et marchand ambulant
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 18h48
Vous êtes dans quel pays, en France ? ................................................................
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 02h59
Oui, Dans un département d'outre mer. Merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 22h11
Il faut que vous demandiez l'autorisation à votre administration et surtout ne pas vous verser de salaires mais vous mettre au régime du bénéfice industriel et commercial. cdt