670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reglementation sur foire a tout

Question de la frite le 05/05/2011 à 17h30
Dernière réponse le 14/11/2012 à 14h53
[ ! ]
Bonjour peut on me dire si une association qui organise une manifestation (foire a tout) sur le domaine publique a le droite de refuser un marchand de frites sandwich sous pretexte quel le fait ;il a t il un texte de loi qui l autorise a faire ça il y a t il un texte de loi qui nous autorise nous marchand ambulant a monter sur ses foires sans leur consentement.merci de me repondre cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
reglementation sur foire a tout
 »
Réponse de rouky57
Le 14/11/2012 é 14h53
[ ! ]
I faut regarder sur l'inscription et le réglement général de la manifestation. Des restrictions particulières par exemple vente de frite/sandwich interdit,.... L'organisateur fixe les conditions d'installation dans sa manifestation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reglementation sur foire a tout
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je travail dans la fonction publique territoriale a temps complet,je souhaiterais prendre un
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'aimerai prendre une carte de marchand ambulant pour vendre sur
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma question est de savoir si on peut exercer l'activité de marchand ambulant à coté d'une
  • 1
    réponse
    Bjr quel est le texte de loi qui autorise ou interdit l'implantation d'un commerce ambulant face a u
  • 2
    réponses
    Bonjour Puis je faire de l'achat/revente sur les marchés, comme marchand ambulant en me mettant aut
  • 1
    réponse
    Un marchand ambulant est sur la place de notre commune ,sachant que l'on ne peut faire d'entave a la
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je commence a en avoir marre des présidents d associations qui organise un vide grenier, e
  • 2
    réponses
    Bonjour chaumur pouvez vs me dire s il faut une autorisation ou faire une declaration et avant combi
  • 1
    réponse
    COMBIEN DE FOIRES A TOUT PEUT'-ON FAIRE PAR DEPARTEMENT PAR AN
  • 3
    réponses
    Nous avons à envoyer une invitation à nos clients pour la foire de l'habitat à lons le saunier
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.446