Fonctions QCM

Bonjour tout le monde, voici le sujet : Pour chaque quastion, indiquer les affirmations exactes. Et justifier. 1) f est la fonction définie sur R par f(x)=x²-4. a. f est croissant sur [0;+infini[ b. f(x)=0 a 1 seule solution c. f est décroissant sur ]-infini;2] d. pour tout réél x, F(x)>=-4 2) g est la fonction definie sur R par g(x)=(x+3)². Dans (O,i,j), Cg est la courbe représentative de g et C celle de la fonction carrée. a. Cg est l'image de C par translation de vecteur 3j. b. Cg est l'image de C par translation de vecteur -3i. c. Cg coupe l'axe des abscisses en 1 seul point. d. Cg et C se coupent en 1 seul point. 3) u est la fontion définie sur R et v est la fonction définie sur [0;+infini[ par : u(x)=x-3 et v(x)=\/¯x. a. Pour tou réel x de [3;+infini[, (v°u)(x)=\/¯(x-3) b. Pour tou réel x de [0;+infini[, (v°v)(x)=x c. Pour tou réel x de [0;+infini[, (u°v)(x)=\/¯x -3 d. v°u est décroissant sur[3;4]
1 réponse pour «
fonctions QCM
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 17h17
Réponse à la question 1. b. f(x)=0 a 1 seule solution Réponse à la question 2. c. Cg coupe l'axe des abscisses en 1 seul point. Réponse à la question3. c. Pour tou réel x de [0;+infini[, (u°v)(x)=\/¯x -3
Référence(s) :
mes connaisance basée sur ma super intélligence hors du commun