670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonctions QCM

Question anonyme le 17/09/2008 à 13h49
Dernière réponse le 15/05/2009 à 17h17
[ ! ]
Bonjour tout le monde, voici le sujet : Pour chaque quastion, indiquer les affirmations exactes. Et justifier. 1) f est la fonction définie sur R par f(x)=x²-4. a. f est croissant sur [0;+infini[ b. f(x)=0 a 1 seule solution c. f est décroissant sur ]-infini;2] d. pour tout réél x, F(x)>=-4 2) g est la fonction definie sur R par g(x)=(x+3)². Dans (O,i,j), Cg est la courbe représentative de g et C celle de la fonction carrée. a. Cg est l'image de C par translation de vecteur 3j. b. Cg est l'image de C par translation de vecteur -3i. c. Cg coupe l'axe des abscisses en 1 seul point. d. Cg et C se coupent en 1 seul point. 3) u est la fontion définie sur R et v est la fonction définie sur [0;+infini[ par : u(x)=x-3 et v(x)=\/¯x. a. Pour tou réel x de [3;+infini[, (v°u)(x)=\/¯(x-3) b. Pour tou réel x de [0;+infini[, (v°v)(x)=x c. Pour tou réel x de [0;+infini[, (u°v)(x)=\/¯x -3 d. v°u est décroissant sur[3;4]
Répondre
1 réponse pour « 
fonctions QCM
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 17h17
[ ! ]
Réponse à la question 1. b. f(x)=0 a 1 seule solution Réponse à la question 2. c. Cg coupe l'axe des abscisses en 1 seul point. Réponse à la question3. c. Pour tou réel x de [0;+infini[, (u°v)(x)=\/¯x -3
Référence(s) :
mes connaisance basée sur ma super intélligence hors du commun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fonctions QCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.178