Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football feminin a 13 ans au brésil recife

Question de catvideo le 10/01/2014 à 14h33
Bonjour j' ai 13 ans est je vie au brésil je joue au foot depuis 5 ans on me dit que je joue bien car je beaucoup beaucoup en passe je suis milieu de terrain et j'aimerais savoir si je peux faire des test au brésil même si je suis française Mon rêve est d’être joueuse de football féminin pro Merci
1 réponse pour «
football feminin a 13 ans au brésil recife
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 11h45
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com