670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Trouver des joueuse de talent en afrique

Question anonyme le 07/09/2017 à 13h42
[ ! ]
J'aimerais être épaulé pour pouvoir un jour percé ds le football féminin. en Europe je suis camerounais je suis dans un centre de formation au Mali j'ai 18 ans je joue des deux plus je suis une joueuse qui c'est dérange des défenseur...je l'ai rend tous fou et j'ai cette capacité d'eliminer 2 a 3 joueur en même temps je joue avec les hommes ici et j'aimerais tenter m'a chance à l'extérieur je regarde beaucoup leur match la ligue des champions et j'aimerai bcp détrôner Lyon c'est mon rêve d'être m'a meilleur mes parent n'ont pas vraiment les moyens j'espère avoir une reponse on me surnomme cris messi alors vous prouver imaginer j'ai confiance en moi et je sais que je peux réussir je suis aussi titulaire un baccalauréat je suis en première année universitaire en GRH gestion des ressources humaines c'était la condition pour continuer à jouer donc je suis obliger de me concentrer dans mes études c'est le foot qui me fait vivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver des joueuse de talent en afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.341