Sans conteste le joueur le plus titré c'est eto'o avec 2 can,les jo.3champions league,4foisballon d'or africain,champion d'italie,3foischampions d'espagne.2fois vinqueur de le coup du roi,vainqueur de la coupe d'italie,meilleur joueur de la coupe du monde des clubs,vainqueur de le meme coup du monde des clubs,sans compter ses titres de meilleur buteurs,c'est une legende du foot
C est samuel eto o fils ayant gagner plus de titres
Titres Copa del Rey : 2003 (Majorque), 2009 (FC Barcelone); Coupe d' Afrique des Nations : 2000, 2002 (Cameroun); Coupe d'Italie : 2010 (Inter Milan); FIFA Club World Cup : 1999 (Real Madrid), 2011 (Inter Milan); Liga : 2005, 2006, 2009 (FC Barcelone); Ligue des Champions : 2000 (Real Madrid), 2006, 2009 (FC Barcelone), 2010 (Inter Milan); Serie A : 2010 (Inter Milan); Supercoupe d'Espagne : 2005, 2006 (FC Barcelone); Supercoupe d'Italie : 2010 (Inter Milan)
Clubs Majorque, Inter Milan, FC Barcelone, Cameroun
Référence(s) :
Titres Copa del Rey : 2003 (Majorque), 2009 (FC Barcelone); Coupe d' Afrique des Nations : 2000, 2002 (Cameroun); Coupe d'Italie : 2010 (Inter Milan); FIFA Club World Cup : 1999 (Real Madrid), 2011 (Inter Milan); Liga : 2005, 2006, 2009 (FC Barcelone); Ligue des Champions : 2000 (Real Madrid), 2006, 2009 (FC Barcelone), 2010 (Inter Milan); Serie A : 2010 (Inter Milan); Supercoupe d'Espagne : 2005, 2006 (FC Barcelone); Supercoupe d'Italie : 2010 (Inter Milan)
Clubs Majorque, Inter Milan, FC Barcelone, Cameroun
Il ya des personnes qui sont jalouses comme le frère Sultan Wal Billet 2 Bank.
Nous tous savions que c'est Samuel Eto'o Fils est le sportif le plus titré malgré que je ne suis pas camerounais mais je suis un footballeur et je suis de la vérité.
Je suis un ivoirien et Drogba est mon joueur mais quand il ya la vérité reconnaissons-le pour avancer.
Mais comment surtout ne plus demander ce genre de question.
Naturellement c'est S.E Papa Samuel Eto'o Fils même Dieu
reconnait qu'il a crée le 09 pour le N gambe Eto'o.
Est ce que zidane ronaldo bresil figo ronaldinho messi et..................onnt joue en engleterre et meme ronaldo prtugal a fuit pour se refugie en espagne le papa sami ndole eto o a brille et durtout le calcio des capapbles a l instar de zizou et.....ca me depasse a citer donc calmer vous . eto o 4 ever. c vrai que didier a aussi un talent imense merci au seigneur pour ces deux joujoux d afrique . que ceux qui ont des oreilles pour comprendre comprenne
Mais vous rigolez ou quoi,y'a pas l'homme.meme si le singe a conquit la terre le lion restera toujours roi de la foret.et comme le lion est indomptable(Samuel eto'o fils)restera toujours le footballeur africain le plus prestigeux de tout les temps.Meilleur buteur de l'histoire de la coupe des nations,meilleur buteur de l'histoire du foot camerounais.2 COUPE D'AFRIQUE 3 COUPE DES CHAMPIONS LEAGUES 4 BALLONS D'OR AFRICAIN y'a pas son deux ;BALLON fatchè
Salut a vous tous qui parcourez ce site la réponse c le rois un royaume sans rois c'est n'est pas royaume le grand grand n 9 Sil était blanc il au dessus de lionel christiano et autres en 2006 ont ne lui remet pas le ballon d'or européen sous prestesse qu'il n' es pas allez en coupe du monde je le dit sans rasiste mais DIEU reste Dieu au barsa ont la umilier et Dieu la reconpenser avec l'inter il es bennis samuel