Footballeur africain ayant gagné le plus de titre - Page 2

Le joueur ayant gagné le plus de titre en afrique
38 réponses pour «
footballeur africain ayant gagné le plus de titre
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 19h27
Moi aussi je panse que c est samuel etoo
Référence(s) :
me juste sur cette annee et les annees anterieurs
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 18h32
Sans conteste le joueur le plus titré c'est eto'o avec 2 can,les jo.3champions league,4foisballon d'or africain,champion d'italie,3foischampions d'espagne.2fois vinqueur de le coup du roi,vainqueur de la coupe d'italie,meilleur joueur de la coupe du monde des clubs,vainqueur de le meme coup du monde des clubs,sans compter ses titres de meilleur buteurs,c'est une legende du foot
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h25
Sans aucun doute c Samuel Eto'o du fc inter milan.Trop fort ce génie du ballon rond. Il a gagné 2 C1 en 2 années successives.........
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 14h32
C'est samuel eto"o ya pas sont deux
Référence(s) :
sassssssssssssss
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 14h34
Samuel eto'o est bien et bon meilleur joueur d'afrique et le plus titré ya pas sont deux qui dit mieux
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 19h07
C est samuel eto o fils ayant gagner plus de titres Titres Copa del Rey : 2003 (Majorque), 2009 (FC Barcelone); Coupe d' Afrique des Nations : 2000, 2002 (Cameroun); Coupe d'Italie : 2010 (Inter Milan); FIFA Club World Cup : 1999 (Real Madrid), 2011 (Inter Milan); Liga : 2005, 2006, 2009 (FC Barcelone); Ligue des Champions : 2000 (Real Madrid), 2006, 2009 (FC Barcelone), 2010 (Inter Milan); Serie A : 2010 (Inter Milan); Supercoupe d'Espagne : 2005, 2006 (FC Barcelone); Supercoupe d'Italie : 2010 (Inter Milan) Clubs Majorque, Inter Milan, FC Barcelone, Cameroun
Référence(s) :
Titres Copa del Rey : 2003 (Majorque), 2009 (FC Barcelone); Coupe d' Afrique des Nations : 2000, 2002 (Cameroun); Coupe d'Italie : 2010 (Inter Milan); FIFA Club World Cup : 1999 (Real Madrid), 2011 (Inter Milan); Liga : 2005, 2006, 2009 (FC Barcelone); Ligue des Champions : 2000 (Real Madrid), 2006, 2009 (FC Barcelone), 2010 (Inter Milan); Serie A : 2010 (Inter Milan); Supercoupe d'Espagne : 2005, 2006 (FC Barcelone); Supercoupe d'Italie : 2010 (Inter Milan)
Clubs Majorque, Inter Milan, FC Barcelone, Cameroun
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h50
La question ne se pose plus c'est le dieu du foot Eto'o fils je ne vais citer ses titres car ils sont vraiment nombreux
Référence(s) :
camerounais
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h25
Je confirme moi osi ke c'7 sam mane san commentaire
Référence(s) :
un abonné du football
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 23h53
Sans mille doute eto'o est le plus titrée d’Afrique il n a pas son egal
Réponse de constinho
Le 11/10/2011 é 17h00
Il ya des personnes qui sont jalouses comme le frère Sultan Wal Billet 2 Bank. Nous tous savions que c'est Samuel Eto'o Fils est le sportif le plus titré malgré que je ne suis pas camerounais mais je suis un footballeur et je suis de la vérité. Je suis un ivoirien et Drogba est mon joueur mais quand il ya la vérité reconnaissons-le pour avancer.
Référence(s) :
Footballeur amateur à Abidjan
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h38
Mais comment surtout ne plus demander ce genre de question. Naturellement c'est S.E Papa Samuel Eto'o Fils même Dieu reconnait qu'il a crée le 09 pour le N gambe Eto'o.
Référence(s) :
je suis Fan
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 06h32
Je croi que c'es samuel etoo et personne d'autre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h46
Je dieudonné ma rp c'est papa etoo le lion du camai je repon au 74965010
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h33
Le joueur le plus titrée en afrique cest s etoo cest pas un secret moi cest garelhsiassia jesuis congolais
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h54
Bien sur que c'est samuel eto'o car il est le meilleur en afrique et il le restera
Référence(s) :
car il a remporte plus de trophée que les autres africain
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 00h19
Est ce que zidane ronaldo bresil figo ronaldinho messi et..................onnt joue en engleterre et meme ronaldo prtugal a fuit pour se refugie en espagne le papa sami ndole eto o a brille et durtout le calcio des capapbles a l instar de zizou et.....ca me depasse a citer donc calmer vous . eto o 4 ever. c vrai que didier a aussi un talent imense merci au seigneur pour ces deux joujoux d afrique . que ceux qui ont des oreilles pour comprendre comprenne
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 00h04
Mais vous rigolez ou quoi,y'a pas l'homme.meme si le singe a conquit la terre le lion restera toujours roi de la foret.et comme le lion est indomptable(Samuel eto'o fils)restera toujours le footballeur africain le plus prestigeux de tout les temps.Meilleur buteur de l'histoire de la coupe des nations,meilleur buteur de l'histoire du foot camerounais.2 COUPE D'AFRIQUE 3 COUPE DES CHAMPIONS LEAGUES 4 BALLONS D'OR AFRICAIN y'a pas son deux ;BALLON fatchè
Référence(s) :
bicharme artiste chanteur
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h06
Salut a vous tous qui parcourez ce site la réponse c le rois un royaume sans rois c'est n'est pas royaume le grand grand n 9 Sil était blanc il au dessus de lionel christiano et autres en 2006 ont ne lui remet pas le ballon d'or européen sous prestesse qu'il n' es pas allez en coupe du monde je le dit sans rasiste mais DIEU reste Dieu au barsa ont la umilier et Dieu la reconpenser avec l'inter il es bennis samuel