670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un centre de formation de football

Question anonyme le 26/10/2008 à 14h01
Dernière réponse le 06/03/2012 à 14h39
[ ! ]
Je mapel jean michel et je sui a la recherche d'un centre de formation de football pr 3 mois l'été 2009 en france ? je vous pris de bien voulior croire a mes sentiments les meilleurs d'accéder a un grand cente de formation tout en vous prouvant toute mes qyalité en tant ke joueur de foot
Répondre
19 réponses pour « 
recherche d'un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2008 é 20h15
[ ! ]
Je cherche un centre de formation de football
Référence(s) :
abidjan abobo 05577763
Répondre
Réponse de SAVANE M.
Le 04/02/2009 é 17h22
[ ! ]
Je me nomme M.SAVANE LAMINE MICHEL agent de joueurs prenez contact avec moi par mon mail actufootagent@yahoo.com je vous attends pour la suite ...
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 19h01
[ ! ]
Savane Lamine Michel est un arnaqueur ne le contactez pas il vous donne de faux documents, vous fais payer tres chers et en plus vous devez lui payer pour etre rembourser.
Répondre
Réponse de soko
Le 07/10/2010 é 18h07
[ ! ]
Je me nomme brou anzian kassi fulgence;je reside en cote d,ivoire et je suis a la recherche d;un club.doter d;un talent de genie mais je manque de moyen alors je demande une aide a tous.
Référence(s) :
225 04 43 57 89/ 225 40 08 72 21
Répondre
Réponse de genevievez
Le 09/11/2010 é 16h08
[ ! ]
Bonjour futur star Je suis la secrétaire d'une structure Française de recrutement de joueurs résidante à Londres, Nous faisons voyager les jeunes joueurs de 16 à 25ans au maximum pour faire des tests dans des clubs et dans différents centre de formation football. Les pays dans lesquels nous travaillons sont : la France, l'Angleterre, l'Allemagne, le Brésil, le Portugal, l’Asie (Arabie saoudite) et la Russie. Mon tel 00447011130205. et mon mail : genevieve.muller@yandex.ru
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 21h43
[ ! ]
Bonjoure je mapelle mokhtar sakho je vie en france a anger jai 12 ans de pui mon plus petit age je rève daitre footballeur profesionel et jen sui sur que sa ariverai svp contacter moi si vou vouler me prendre silvouplait
Répondre
Réponse de solos
Le 06/12/2010 é 12h06
[ ! ]
Recherche un club pour montrer mon tallant Bonjour, monsieur le président moi konate souleymane un jeune joueur ivoirien age de 14ans à abidjan je suis un joueur trés professionel je mesur 1,77m mon poste c'est attaquant de pointe tres vive devant les but je voudrais fair des tests dans votre équipes c'est pourquoi. J'attands avec impatiance votre réponse svp. mon address est le 00225 04 32 13 34 et mon e.mail es petit.orange047@live.fr
Référence(s) :
prais a tous pour le foot
Répondre
Réponse de solos
Le 06/12/2010 é 12h10
[ ! ]
Recherche un club pour montrer mon tallant Bonjour, monsieur le président moi konate souleymane un jeune joueur ivoirien age de 14ans à abidjan je suis un joueur trés professionel je mesur 1,77m mon poste c'est attaquant de pointe tres vive devant les but je voudrais fair des tests dans votre équipes c'est pourquoi. J'attands avec impatiance votre réponse svp. mon address est le 00225 04 32 13 34 et mon e.mail es petit.orange04@live.fr
Référence(s) :
courageu
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h47
[ ! ]
Je suis Moadou Bi Tchato Landry a la recherche d'un centre de formation ghanèen pour montrer mon tallent et ameliorer mes lacunes.Ivoirien agè de 16 ans a Abidjan avec 1.77m et de 65kg au poste de defenseur axial qui aime pas la defaite et ne laisse pas impressionner par les attaquants.Je voudrais m'inscrire dans votre centre. Veillez agrer mes salutations les plus sincères. Mon adress est le 22508317088 et 22566037720 Mon e.mail moadoul@yhaoo.com
Référence(s) :
un joeur ne doit pas trop se valoriser parce que le tallent seul ne suffit pas. L'HUMIDITE precede la GLOIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 17h47
[ ! ]
Je cherche un club pour m entraine et je cherche une équipe que sa soir en afrique ou en europe et Asie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 00h38
[ ! ]
Slt je m'appelle obeka junior je suis un jeun camerounais agee de 13 ans je jour aux postes de lateral et de milieu du couloir a la recherche d'un centre de formation de football en Europe mais les moyens ne le permettent pas c'est pour quoi je voudrais que vous m'aide enfin de venir faire les testes dans votre equipe je vous priez d'agree sur l'expression de mon profond respect .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 02h41
[ ! ]
Slt je m'appelle obeka junior agee de13 ans j'evolu actuellement a sanaga fc et je jour dans des postes de lateral et milieu de couloir ou je suis leur meilleur joueur je cherche centre de formation de football en Europe mais les moyennes ne me permettent pas mais mon tallent ci je vous promet de vous elargiez le souri par ce que je sais que vous allez agree merci
Référence(s) :
je serais reconnaissant etre prof c'est mon destin
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 02h46
[ ! ]
Slt je m'appelle obeka junior agee de13 ans j'evolu actuellement a sanaga fc et je jour dans des postes de lateral et milieu de couloir ou je suis leur meilleur joueur je cherche un centre de formation de football en Europe mais les moyennes ne me permettent pas mais mon tallent ci je vous promet de vous elargiez le souri par ce que je sais que vous allez agree merci.
Référence(s) :
je serais reconnaissant etre prof c'est mon destin et mon arme principal est le courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour je suis MOCTAR SANGARE un burkinabe agee de 18 an je m evolue dans une petite formation.je suis mulieu offensive et je me degrouille pas mal.j aimerais avoir un centre de formation ou un club pour realiser mes reves car ma vie c est ma foot mes adresse c est mokis_92@yahoo.fr 0022675098107 ou 0022676846042 n esiste de me tester toujours pres pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h32
[ ! ]
Je suis styve Dupont au sujet des paroles qu'on dire de moi , moi je restes toujr avec mon objectif qui a ete dans le passer l'objectif de ronaldinho il avait un temps des grands reproche des grandes discussion sur roni mais il etait tres courage maintenant il arrive au temps pour voir la realite de la vie je dire merci a tous mes fane a tous les personne qui sont pres a m'aider et Dieu jamais ne cessera de vous aider mais
Référence(s) :
si vous abondonnez cela signifie...... que vous n'avez pas vraiment essayer la perseverance est la seule chemin du succes mon numero est 50946309146 j'attends votre appel par ce que je suis a votre service
Répondre
Réponse de ibrahimsangare13
Le 03/01/2012 é 18h22
[ ! ]
Salut je m'appel Ibrahim Sangare,j'ai 14 ans,je vie au Mali, je suis à la recherche d'un centre de formation en Europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h06
[ ! ]
Salut je mappel steve bakel j'ai 15 ans je vie au cameroun ,je suis un milieu défensif je suis à la recherche d'un centre de formation en europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h32
[ ! ]
COTE D’IVOIRE ABIDJAN LE 19 FÉVRIER 2012 A Monsieur le responsable du recrutement OBJET :information Bonjour ,moi c’est SIDIBE ABDOUL RAZAK je suis ne le 21juillet 1994 Je suis dans un centre de formation dans mon pays et précisément dans ma vie natale a ABIDJAN sur le nom de UNION SPORTIF DE KOUMASSI.je suis milieu défensif,offensif et défenseur central Mon souhait le plus ardent est d’intégré dans votre centre de formation. Raison pour laquelle je souhaiterai avoir plus d’ informations. Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer Monsieur le responsable, l’expression de ma haute considération. SIDIBE-ABDOUL-RAZAK sidibe-razak@live.fr
Répondre
Réponse de gerard111
Le 06/03/2012 é 14h39
[ ! ]
Salut suis agent de joueur contacter moi voici mon email gerard.paul96@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.1