Footballeur en equipe nationale d'algerie

Question de alihaicha le 06/02/2011 à 14h59
Je veux jouer en equipe nationale d'algerie mais je sais pas comment faire j'abite en france j'aimerais jouer en equipe nationale d'algerie je suis algerien mesur 1m77 email alidu69500@live.fr
5 réponses pour «
footballeur en equipe nationale d'algerie
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 15h29
Tu joues dans quelle équipe et à quel niveau ? Il ne suffit pas de vouloir, il faut encore apporter quelque chose à l'équipe, c'est toi qui es à la disposition de l'équipe et non le contraire.
Réponse de alihaicha
Le 06/02/2011 é 18h20
Je joue à bron en 3emme division
Réponse de alihaicha
Le 06/02/2011 é 18h23
Et on est 1er du classement
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 01h55
Slt je suis senegalais je cherche club foot je suis polyvalent en defense jais été au viethnam et au maroc je suis libre de tous contrat merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 02h21
En 3è division de district, tu n'as aucune chance de jouer en équpe d'algérie, celle ci sélectionne des joueurs formés en pro, qui ne lui coûtent rien et n'ont jamais vécu en algérie. Ca c'est le seul point commun que vous ayez avec eux.