Ford Fusion Voyant ABS allume

Bonjour, Je possède une Fusion 1.4 TDCI de 2004 avec 165000km qui fonctionne à la perfection. Il y a 15 jours, j'ai fait changer les deux pneus avant et également les machoires de freins à main à l'arrière. Samedi, j'ai roulé une 15aine de kilomètres et le voyant ABS s'est allumé. Il reste allumé en permanence. Je soupçonne un capteur defectueux ou une mauvaise reconnexion lors des travaux effectués. Par contre depuis hier soir, j'entend par intermittence un bruit de frottement situe au niveau des roues arrieres, comme un bruit de glissement... Qu'en pensent les spécialistes ? Que puis-je vérifier moi-même avant de l'amener au garage demain ? Merci à tous,
1 réponse pour «
Ford Fusion Voyant ABS allume
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 20h59
J ai aussi la même chose sur une ford fusion et j ai vue les futur et ça parle que ça peut revenir la réparation à plus de 1000€ pff moi je sais plus quoi faire