670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FORFAIT ORANGE OPEN 2 MOBILE PRIX 1 EUROS FACTURE 39 EUROS ?

Question de PAPILLION le 08/02/2011 à 14h46
Dernière réponse le 18/04/2011 à 10h58
[ ! ]
Bonjour a tous et merci pour vos réponses , car ayant un statut handicapée difficille pour moi , c est pour cela que je viens vers vous un grand merci Voila je suis cliente depuis plus de deux chez orange internet, n ayant pas de téléphone mobile , via internet j ai vu qu il y avais des forfais internet + mobile aprés avoir choisi le forfait qui pouvais m intéressé et le mobile j ai opté pour le forfait internet + mobile OPEN 2 J ai choisi le mobile H T C DESIRE qui couté 1 euros avec le forfait open 2 que j ais vu le lundi 7 février 2011. aujourd hui mardi 8 février 2011 j ai donc passé commande etant cliente orange m as rapelle je savais deja ce que je voulais l agent m as demandé si j avais des questions je lui ai dis que non que j avais bien examiné le forfait on as donc passé commande j ai donc donner mon numéro de carte bancaire l agent m as répondu que ma commande seras livré dans 5 jours au point relais numéro de commande et reference du paiement en ligne de 39 euros pour le mobile Suprise je lui ai répondu que ce n est pas ce ce j ai vu hier que le mobile HTC DESIRE avec le forfait open 2 etais de 1 euros L agent m as répondu que il ne faut pas se fier au prix sur internet que leur page n est pas actualisé ou réinitialisé bref Si je n aurais pas etais cliente chez orange j aurais pu passer commande par internet et avoir le mobile pour 1 euros le fait d etre cliente j ai droit de payer plus cher ? Apres mon appel je suis retourné sur le site et j ai pu constater que du lundi 7 février au mardi 8 février a 14 heures commande passe a 13h45 le mobile HTC DESIRE est bien a 1 euros avec le forfait OPEN 2 Le faite que l argent a ete prelevé , que sur le site internet le prix indiqué est a 1 euros Ou ecrire ? pour faire réclamation orange ont ils raison ? pour moi je ne pense pas le prix indiqué sur le site dois respecte non ? mais d ici deux jours si orange actualise leur site comment avec quoi leur prouvé qu il etais bien afficher a 1 euros ? j ai pas d imprimante J espere avoir ete claire MERCI encore dans l attente de vos réponse
Répondre
1 réponse pour « 
FORFAIT ORANGE OPEN 2 MOBILE PRIX 1 EUROS FACTURE 39 EUROS ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h58
[ ! ]
Demander une remise commerciale a orange en appelant le service client ou en envoyant une lettre. l'arguement est pour orange la conquete de nouveaux clients, qui expliquerait une remise commerciale exceptinnelle aà laquelle n'aurait pas droit les anciens clients. Vous pouvez dénoncer votre commande s'ils ne font pas de geste commercial.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FORFAIT ORANGE OPEN 2 MOBILE PRIX 1 EUROS FACTURE 39 EUROS ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.972