670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de retractation changement de forfait téléphone mobile

Question anonyme le 03/02/2011 à 11h58
Dernière réponse le 03/02/2011 à 12h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai cliqué par erreur pour un changement de forfait téléphone mobile simplicime sur le site internet. J'ai averti immédiatement mon opérateur de cette erreur. Celui-ci me dit que je suis obligée d'obtempérer à ce changement et que je ne peux faire valoir mon droit de rétractation dans un délai de 7 sept jours car ce n'est pas un nouvel abonnement mais un changement de forfait. J'étais encore engagée pendant 7 mois avant ce changement. Je précise que je n'ai pas demandé de mobile avec ce changement de forfait mais je peux encore le faire. Merci de m'aider dans mes démarches, l'opérateur ne me donnant aucune possibilité de rétractation
Répondre
1 réponse pour « 
Droit de retractation changement de forfait téléphone mobile
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour La loi CHATEL du 25 janvier 2008 protége les consommateurs devant ces méthodes, n'hésitez pas à regarder sur Google, enfin faites un courrier en AR à la DGCCRF ( direction départementale de la concurrence de la consommation et de la répréssion des fraudes ) en expliquant en détail votre situation, ils interviendront auprés d'eux ou auprés de vous directement et seront à même de solder cette situation abusive. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit de retractation changement de forfait téléphone mobile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.887