670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Forfait NRJ Mobile

Question de lesagittaire le 24/03/2010 à 01h21
Dernière réponse le 17/05/2010 à 16h06
[ ! ]
Bonjour, Je viens de m'engager avec le nouveau forfait ultimate ki viens sortir le 03 Mars 2010 (pub passer a la TV) ke j'ai commandé sur NRJ MOBILE via leur site internet; en sachant ke ma ligne a ete activé le 11 Mars 2010 Nrj Mobile a deja etabli une facture daté du 11.02.2010 au 10.03.2010 et m'on demandé par telephone de payer un mois d'avance en me disant que c'ete pour mon forfait de je viens de d'acheter en sachant que j'ai deja payer la livraison. Ont-ils le droit de me faire payer une facture d'avance, dont j'ai le forfait depuis le 11 Mars 2010. Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Forfait NRJ Mobile
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 10h19
[ ! ]
Bonjour, Tous les opérateurs fonctionnent de cette façon, Vous avez la possibilité de suivre en détail votre consommation en vous connectant sur www.nrjmobile.fr, via l'Espace Client, rubrique Suivre ma Conso. Vous pouvez aussi appeler le Service Client au 0969 360 200 depuis un poste fixe (appel non surtaxé). Cordialement
Référence(s) :
www.nrjmobile.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 16h06
[ ! ]
C'est bisar cette histoire j'ai pris moi aussi un forfait ultimate et ils ne m'ont pas demander çaet mon colis es gratuit. Deux ans que je suis la bas et je n'ai jamais eu de probleme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Forfait NRJ Mobile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.939