Forfait NRJ Mobile

Question de lesagittaire le 24/03/2010 à 01h21
Bonjour, Je viens de m'engager avec le nouveau forfait ultimate ki viens sortir le 03 Mars 2010 (pub passer a la TV) ke j'ai commandé sur NRJ MOBILE via leur site internet; en sachant ke ma ligne a ete activé le 11 Mars 2010 Nrj Mobile a deja etabli une facture daté du 11.02.2010 au 10.03.2010 et m'on demandé par telephone de payer un mois d'avance en me disant que c'ete pour mon forfait de je viens de d'acheter en sachant que j'ai deja payer la livraison. Ont-ils le droit de me faire payer une facture d'avance, dont j'ai le forfait depuis le 11 Mars 2010. Cordialement
2 réponses pour «
Forfait NRJ Mobile
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 10h19
Bonjour, Tous les opérateurs fonctionnent de cette façon, Vous avez la possibilité de suivre en détail votre consommation en vous connectant sur www.nrjmobile.fr, via l'Espace Client, rubrique Suivre ma Conso. Vous pouvez aussi appeler le Service Client au 0969 360 200 depuis un poste fixe (appel non surtaxé). Cordialement
Référence(s) :
www.nrjmobile.fr
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 16h06
C'est bisar cette histoire j'ai pris moi aussi un forfait ultimate et ils ne m'ont pas demander çaet mon colis es gratuit. Deux ans que je suis la bas et je n'ai jamais eu de probleme.