Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Cherche une formation diplomé gratuite à distance

Slt Je veux faire une formation diplomée gratuite a distance. Je suis une étudiante Djiboutienne. Pouvez vous m'aider. J'atends vos réponses avec impatience et vous serai tres reconnaissante. Merci bcp.
12 réponses pour «
Cherche une formation diplomé gratuite à distance
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 18h30
Salut adressez vous à l'ICAD, apparement ils offrent des formations gratuites
Référence(s) :
http://icadev.onlc.eu
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 09h29
Je desire avoir une formation de consultant en developpement communautaire, dans le but d aider les associations locales a bien preparer et suivre les projets. Je suis sociologue de formation ,resident dans la ville de kissidougou au sud de la Guinee-conakry.
Référence(s) :
Mes ressources financieres ne peuvent pas me permettrent à payer une telle formation.
Réponse de elviskomla
Le 05/11/2010 é 11h30
Je suis un jeune étudiant togolais qui désire obtenir une bourse gratuite de formation à distance pour effectuer une formation diplomées en markéting et stratégie niveau master1 j' attend l' aide de toutes les bonnes volontés pouvants m' aider.merci.
Référence(s) :
togo
Réponse de mac arthur
Le 06/11/2010 é 11h24
Je suis un jeune camerounais, je préside une jeune fondation. j'ai une licence en science politique, je désire suivre une formation gratuite en médiation politique, des ressources humaines et gestion administrative ou dans un autre domaine qui soit en relation avec les sciences politiques.
Référence(s) :
je possède pas de ressources financière, j'aimerai étoffé mon cv.
Réponse de DRIKO
Le 14/12/2010 é 11h48
Bjr je suis un étudiant togolais qui aimerait suivre une formation en sage saari.Je prie toute bonne volonté de m'aider car je ne dispose pas de moyens pour la faire merci
Référence(s) :
TOGO
Réponse de Marwen50
Le 03/01/2011 é 21h13
Bonjour je suis encore étudiant on Tunisie mes ressource financière et presque nul donc je cherche une formation de comptabilité et gestion de stock gratuit merci
Réponse de guimba
Le 11/01/2011 é 20h40
Slt je cherche une formation sanctionner d'un diplôme en AGR pour pouvoir travail avec mon organisation non gouvernemental
Référence(s) :
je sius charge de programme d'une ONG qui intervien en developpement communautaire depuis 4 ans
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 12h54
Salut, je suis madjiadoum patrice tchadien de nationalité. bachelier mais pas de moyen pour pousuivre mes etudes s'il vous plit aider moi a pouvoir continuer unpeu dans l'enseignement superieur et je vous serais tres reconnaissant. j'attendrai votre response avec impatience. cordiale salutation et sinceres remerciement
Référence(s) :
je n'ai pas de source ni financiere ni materielle.
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 01h08
Salut je m'appelle sarah jeune fille bachelière (science expérimentale) et diplômée (technicien spécialisé en développement informatique) j'ai travaillée plusieurs fois a distance mais maintenant je veux faire une formation diplômée et gratuite a (distance) pouvez-vous m'aider,j'attends vos réponses avec impatience;merci bcp à toute vos bonnes volantées
Réponse de diaz225
Le 21/02/2012 é 15h01
Je suis a la recherche d' une main tendue gracieusement pour une formation en informatique afin d' ameliorer mes connaissances dans ce monde en plein mutation. Merci d'avance!
Réponse de nonfnel
Le 23/02/2012 é 10h35
JE M'APPELLE NELLY , BENINOISE J'AI LE NIVEAU TERMINAL G2 JE N'AI PLUS LES MOYENS FINANCIERS POUR CONTINUER JE CHERCHE D'UNE ÂME GÉNÉREUSE OU TOUT AUTRES INSTITUTIONS OU ONG QUI POURRAIENT M'AIDER POUR FAIRE UNE FORMATION EN GESTION ET MANAGEMENT DES PROJET. MERCI D'AVANCE POUR NOS BONNES VOLONTEES .
Référence(s) :
JE N'AI NI UNE SOURCE FINANCIERE, NI MATERIELLE
Réponse de houssajah
Le 15/07/2013 é 23h58
Bonjour,je suis Houssam Hassani,je suis de nationalité comorienne,je suis actuellement en Tunisie,je voudrais faire une formation gratuite en communication ou en langue plus precisement le français. Merci de m'avoir saisi