670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation à l'iiap

Question de sefou le 18/08/2010 à 10h44
Dernière réponse le 12/11/2012 à 18h42
[ ! ]
Quelles sont les démarches pour être admis à la formation et aux seminaires à l'iiap
Répondre
3 réponses pour « 
formation à l'iiap
 »
Réponse de Baovola
Le 20/04/2012 é 09h04
[ ! ]
OUI, j'aimerais bien participer aux séminaires à l'iiap ; est-ce possible ? Il y a bien longtemps que j'en rêve, mais je ne sais pas quoi faire. Je suis Planificateur Principal de formation professionnelle; j'ai le DEA en "Agro Management" délivré par l'Université d'Antananarivo Madagascar. Je suis fonctionnaire en tant que Chef de Service au sein d'un Ministère. Cordialement.
Référence(s) :
Je possède également tous les diplômes de la langue française que délivre l'Alliance Française de Tananarive (AFT Andavamamba). Ce sont : le DELF B1 et B2 + le DALF C1 et C2
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonsoir , Par ce mail,je voudrais vous solliciter des informations sur l'offre de bourse de l'IIAP Je vis au Burkina Faso,un cadre de l'administration financière et économique officiant au Ministère du commerce. Je remplie les conditions énumérées ,je voudrais prendre part au concours de sélection. J'ai joins l'Ambassade de France au Burkina Faso,qui n'a pu me renseigner sur la candidature. A cet effet,je demande de guider pour l'obtention de la bourse d'études. Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués
Référence(s) :
Ministère du commerce au Burkina Faso
22650317114
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 18h42
[ ! ]
Comment obtenir la brousse d'études de l'IIAP?
Référence(s) :
Pays ,le Burkina Faso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation à l'iiap
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.098