Formation à l'iiap

Question de sefou le 18/08/2010 à 10h44
Quelles sont les démarches pour être admis à la formation et aux seminaires à l'iiap
3 réponses pour «
formation à l'iiap
 »
Réponse de Baovola
Le 20/04/2012 é 09h04
OUI, j'aimerais bien participer aux séminaires à l'iiap ; est-ce possible ? Il y a bien longtemps que j'en rêve, mais je ne sais pas quoi faire. Je suis Planificateur Principal de formation professionnelle; j'ai le DEA en "Agro Management" délivré par l'Université d'Antananarivo Madagascar. Je suis fonctionnaire en tant que Chef de Service au sein d'un Ministère. Cordialement.
Référence(s) :
Je possède également tous les diplômes de la langue française que délivre l'Alliance Française de Tananarive (AFT Andavamamba). Ce sont : le DELF B1 et B2 + le DALF C1 et C2
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 17h53
Bonsoir , Par ce mail,je voudrais vous solliciter des informations sur l'offre de bourse de l'IIAP Je vis au Burkina Faso,un cadre de l'administration financière et économique officiant au Ministère du commerce. Je remplie les conditions énumérées ,je voudrais prendre part au concours de sélection. J'ai joins l'Ambassade de France au Burkina Faso,qui n'a pu me renseigner sur la candidature. A cet effet,je demande de guider pour l'obtention de la bourse d'études. Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués
Référence(s) :
Ministère du commerce au Burkina Faso
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 18h42
Comment obtenir la brousse d'études de l'IIAP?
Référence(s) :
Pays ,le Burkina Faso