Bonjour,
Je passe bientôt les tests à l'AFPA, pour la formation d'assistante de vie aux familles.
Les tests sont-ils difficiles pour cette formation-ci ?
Quels sont-ils, s'il vous plaît ? logique, maths, grammaire, vocabulaire ? ou, uniquement des questions concernant la formation ?
J'attends vos réponses avec impatience, merci !
Dès que je les aurai passés, je transmettrai sur le même site, bien entendu !
Bonjour, je doit faire aussi cette formation avec l'afpa auxiliaire de vie et familles est je voudrais avoir d'éventuelle réponse aussi car je flippe un peu comment sa ce passe et et les test sa consiste a quoi merci de me répondre bien cordialement isabelle.
Bonjour je passe les tests lundi matins. A priori il y a test psychotechniques, français une explication de texte, des maths chrono et entretien motivation. C'est la galère j'ai quitté l'école en 1999; Je me prépare a fond mais j'ai trois jours pour être au top.....c'est peu voir rien
Ils nous ont présenté en gros ce qu'il y aller y avoir dans la formation ensuite on est allés effectuer les tests de sélection qui sont simples. J'ai été recontacté pour un entretien vu que j'ai réussi les tests 👍
Daccord merci :) donc l entretient c est pas le meme jour ? oui test psychotecnique c est simple j en ai fais pour rentrer en gendarmerie ... mais malheureusement louper le sport donc ...
Bonjour je vais bientôt passe un test pour rentre en formation assistance de vie au famille et j'aimerai savoir comment ça se passe et quel son les épreuves.
merci pour vaux réponse
Non ce n'est pas compliqué, ce sont des tests mathématiques genre multiplication, division tout ça. Après j'ai passé les tests l'année dernière et depuis j'ai obtenu le titre en novembre 2016. Il faut s'accrocher durant la formation mais c'est possible pour tout le monde de réussir ! Courage à vous