Formation CIP AFPA

Question de Lalym le 15/01/2017 à 11h42
Bonjour, je vais bientôt passer les tests d'admission à l'afpa de Marseille pour une formation de conseiller en insertion professionnelle. Je suis de plus en plus stressée ! J'ai déjà une liste de questions que je dois préparer à l'écrit à la maison plus les tests le jour J, je ne sais pas exactement à quoi m'attendre ... Si qq'un peut m'éclairer ce serait génial. Merci, Aurélie
2 réponses pour «
Formation CIP AFPA
 »
Réponse de dedel03
Le 12/04/2017 é 10h02
Bonjour, je voudrai savoir si tu as déjà passé les tests car moi je les passe le 2 mai à Clermont-Fd? je suis comme toi, j'aimerai savoir à quoi m'attendre. Si tu les as passé, peux-tu me faire part de ton expérience? Je n'ai pas de série de questions à répondre à la maison, c'est l'afpa qui te demande de répondre? Merci d'avance pour ta réponse. Delphine
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 20h49
Bonjour Lalym je vais passer mes tests psychotechniques jeudi matin à l'AFPA de Marseille..bon alors tout comme toi c'est l'angoisse Grrr...les as tu passés ?? est-ce difficiles ??