Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Test psychotechnique deb l'AFPA

Question de anissase le 31/07/2012 à 10h26
Bonjour, prochainement je vais essayer d'être retenue pour une formation à l'AFPA de secrétaire assistante immobilier. Je voudrais savoir de ceux qui ont déjà passer ces test: 1) d'abord, moi je postule pour une formation de niveau 4, les tests seront de niveau 4 ou du niveau que j'ai actuellement = niveau 5 ? 2) pour la formation secrétaire assistante immobilier sur quoi porte les tests? 3) Ce peut-il que même si les tests ne sont pas concluants, la ou le psy passent outre si il y a une forte motivation? 4) a t-on le droit à des aides si on n'est en formation continue? Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.
3 réponses pour «
test psychotechnique deb l'AFPA
 »
Réponse de anissase
Le 06/08/2012 é 13h52
A l'aide quelqu'un pourrait-il me répondre?!
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 23h33
2 months? Probably not. By that time your honrmoe levels would be through the roof and a HPT would definitely be picking up on it.You need to go see your doctor and they can give you medication to help you start your period.
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 15h25
Bonjour demin je fait le teste de assistent de vie quel les question poser merci