Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Tests formation téléconseiller à distance

Question de serco37 le 11/02/2012 à 15h02
Bonjour ^^ !! Je vais bientôt passer les tests afpa pour faire une formation de" conseiller relation client à distance" (mais pas superviseur). Quelqu'un à déjà t'il fait ces tests s'il vous plaît ? car je vois plein de tests sur internet mais ça va du plus simple au plus compliqué et je voudrais être sure de bien cibler et j'aimerais bien avoir une idée précise du niveau des ces tests Merci à vous si vous pouvez me renseigner Bonne journée à vous et merci (=^_^=) Serco37
9 réponses pour «
tests formation téléconseiller à distance
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h08
Bonjour serco 37 Je vais bientôt passer les tests à l'AFPA pour une formation de "conseiller relation client à distance". S'il te plaît peux tu me dire si tu as eu des informations par rapport au test ? je suis dans le même cas que toi aujourd'hui à la recherche d'informations sur les tests... Merci beaucoup d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h44
Bonjour, As tu passé les tests ? Je vais moi aussi passer les tests ce mois ci. Quelles sont les questions posées ? Merci d'avance de ta réponse.
Réponse de serco37
Le 16/03/2012 é 00h04
Bonsoir en fait le pole emploi a refuser de valider mon projet et donc je ne peux pas t'aider je suis désolée bonne continuation
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 08h48
Bonjour, Je passe les test lundi prochain et je suis stressé. Peu tu me dire quel genre de test tu as passés ? merci pour ta rèponse
Réponse de garloch
Le 11/09/2012 é 14h20
Bonjour serco37 tu as passé les tests pour moi c'est le 17 septembre peux tu me dire en quoi cela consiste et si tu as réussi merci d'avance
Réponse de mfelix
Le 12/09/2012 é 11h08
Bonjour a tous Moi aussi je recherche de l aide .qui a passer les testes pour la formation superviseur centre d'appel.aider moi s il vs plait Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 12h43
Bonjour, je vais passer également les tests pour la foramtion conseillère relation client à distance Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cest comme test ? Est t'il difficile ?
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 12h45
Bonjour avez vous passer les test
Réponse de Samstchad97
Le 07/02/2019 é 21h34
Bonsoir, je vais passer les tests pour la formation conseillère clientèle à distance avec l'afpa, pourriez-vous m'aider concernant les tests, que faut-il réviser et le niveau de difficulté? svp je suis en stress.