670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Tests formation téléconseiller à distance

Question de serco37 le 11/02/2012 à 15h02
Dernière réponse le 07/02/2019 à 21h34
[ ! ]
Bonjour ^^ !! Je vais bientôt passer les tests afpa pour faire une formation de" conseiller relation client à distance" (mais pas superviseur). Quelqu'un à déjà t'il fait ces tests s'il vous plaît ? car je vois plein de tests sur internet mais ça va du plus simple au plus compliqué et je voudrais être sure de bien cibler et j'aimerais bien avoir une idée précise du niveau des ces tests Merci à vous si vous pouvez me renseigner Bonne journée à vous et merci (=^_^=) Serco37
Répondre
9 réponses pour « 
tests formation téléconseiller à distance
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h08
[ ! ]
Bonjour serco 37 Je vais bientôt passer les tests à l'AFPA pour une formation de "conseiller relation client à distance". S'il te plaît peux tu me dire si tu as eu des informations par rapport au test ? je suis dans le même cas que toi aujourd'hui à la recherche d'informations sur les tests... Merci beaucoup d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, As tu passé les tests ? Je vais moi aussi passer les tests ce mois ci. Quelles sont les questions posées ? Merci d'avance de ta réponse.
Répondre
Réponse de serco37
Le 16/03/2012 é 00h04
[ ! ]
Bonsoir en fait le pole emploi a refuser de valider mon projet et donc je ne peux pas t'aider je suis désolée bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 08h48
[ ! ]
Bonjour, Je passe les test lundi prochain et je suis stressé. Peu tu me dire quel genre de test tu as passés ? merci pour ta rèponse
Répondre
Réponse de garloch
Le 11/09/2012 é 14h20
[ ! ]
Bonjour serco37 tu as passé les tests pour moi c'est le 17 septembre peux tu me dire en quoi cela consiste et si tu as réussi merci d'avance
Répondre
Réponse de mfelix
Le 12/09/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour a tous Moi aussi je recherche de l aide .qui a passer les testes pour la formation superviseur centre d'appel.aider moi s il vs plait Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, je vais passer également les tests pour la foramtion conseillère relation client à distance Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cest comme test ? Est t'il difficile ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 12h45
[ ! ]
Bonjour avez vous passer les test
Répondre
Réponse de Samstchad97
Le 07/02/2019 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir, je vais passer les tests pour la formation conseillère clientèle à distance avec l'afpa, pourriez-vous m'aider concernant les tests, que faut-il réviser et le niveau de difficulté? svp je suis en stress.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tests formation téléconseiller à distance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.233