Ouverture d'un salon de coiffure en tps que demand

Je voulai savoir quel sont les démarches à faire et les aide que je pourrai avoir pour ouvrir un salon de coiffure sachant que je suis demandeur d'emploi je suis inscrite à l'anpe et au assédic
2 réponses pour «
ouverture d'un salon de coiffure en tps que demand
 »
Réponse de cath02
Le 08/12/2010 é 23h46
Bonjour, je suis titulaire d un cap coiffure et je souhaite ouvrir mon salon et proposer la pose d extensions et les coupes, quels sont les conditions de diplomes merci
Réponse de aznjulien92
Le 23/01/2013 é 00h19
Bonjour je suis comptable unique je suis auto entrepreneur Vous pouvez me contacter pour toute demande pour que ce soit fiscal social et comptable. Nous avons déjà un salon de coiffure que nous tenons à jour régulièrement Vous pouvez nous joindre par mail julienrocheron@yahoo.fr Si vous souhaitez nous demander un tarif nous vous fournissons un devis gratuit
Référence(s) :
compta online