Formations coiffure

Question de crinuta le 12/09/2010 à 19h09
En septembre 2011 je comons une formation en CAP coiffure quand je peux deposer le dossier?
2 réponses pour «
formations coiffure
 »
Réponse de crinuta
Le 15/12/2010 é 22h38
En septembre 2011 je comons une formations en CAP coiffure quand je peux deposer le dosssier au fongecif?
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h59
Je peut pa te dire desoler mes moi je recherche une formation en coiffure mes pas facile mes si ten conné une en SARTHE j'aimerais aitre informer stp merci :)
Référence(s) :
j'ai fait un stage de 15 jours et sa ma super bien plus je me permer méme de couper les cheveu au gen ke je conner ki on confience en moi et il se son pa plein du resultat