Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

FORMATION DE COMMISSIONNAIRE EN DOUANE A ALGER

J'ai une license en économie internationale ,je chérche un centre de formation pour une formation de commissionnaire en douane sur alger
7 réponses pour «
FORMATION DE COMMISSIONNAIRE EN DOUANE A ALGER
 »
Réponse de kamel25200
Le 28/08/2011 é 15h43
Il ya plusieures aller au chambre de commerce
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 00h23
Je cherche une ecole pour me forme en transitaire en douane comme un nivau terminale
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h48
Tu peu suivre un formation de déclarant en douane (ecole asharika de bab ezzouar 0551 37 85 59)
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 13h52
Bn je suis un étudient en 3emm année finance et comptabilité je recherche d'un stage transitaire et déclarant en douane stp aide moi vous naissez pas que je sius en fin de cycle licence en lmd
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h41
Bonjour, je cherche une formation declarant de douane; si vous connaissez une ecole ou centre de formation ici sur alger; svp vous me répondez merci
Référence(s) :
je suis1ere année secondaire
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 21h33
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh université de transit
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 23h45
Je ss déclarante en douane j 6 ans d'experience a ce je pe faire la formation de comissionaire?????