Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

L'integration d'un centre de formation europeen

Est il possible pour un jeune sens moyen vivant en afrique qui aime et qui peut jouer au foot ball d'integré un centre de formation en europe(france-bordeaux),moi mon reve s'est de devenir un joueur professionnel comme mon idole zidane mais les conditions dans lequel je suis ne me le permet pas,je vie en afrique pratiquement au senegal à dakar et je demende que de jouer au foot-ball aidez moi s'il vous plait
3 réponses pour «
l'integration d'un centre de formation europeen
 »
Réponse de joelspapo
Le 18/03/2010 é 11h08
Mon frére est le courage croix en ton talen seul le travail paye moi aussi je suis dans les memes condition que toi mais j'esper ke un jour dieu fera quelle que chose pour toi met toi au travail ça va allé moi je suis un jeune ivoirien je reve d' allé en europe mais les ne son pas en place mais je contunu de travaillé . mais toi en tete que lorsque l'occassion va se produit tu doit prouver donc laisse le temps au temps dieu fera le reste du courage . mon
Référence(s) :
experts univers
Réponse de bahin
Le 14/12/2010 é 15h22
ENVOIE TON CV A CETTE ADRESSE soniebrice@yahoo.fr
Réponse de jaguar2makoun
Le 09/06/2011 é 20h08
Bsr mr , je souhaiterais bien que mon rève le plus chèr soit réaliser, je me nomme yapi kouassi julien je suis de nationalité ivoirienne encors en centre de formation categorie cadette jai 15 ans, mon poste milieu offensif , taille 1m68poids 54kgs. merci de votre bonne compréhension