Formation en santé publique

Je ss un infirmier diplomé d'etat desirant avoir des informations et précisions sur la formation en santé publique ou être orienté si possible.
3 réponses pour «
formation en santé publique
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 17h44
Nous avons appris que l'Institut IRERIE organise un master mention santé publiqe et offre des bourses pour certains ressortissants Africains.
Référence(s) :
MERIME
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 04h09
Faites attentions l'IRERIE est tout à fait le contraire de ce qu'il dit être et ce qu'il dit faire. Demander à ce generalmenager,pourquoi il a été convoqué le 27 novembre 2009 à l'hotel de police de selles,une plainte aurait été déposée contre lui pour escroquerie. Vous verrez, l'IRERIE, va bientôt migrer vers le Quebec.
Référence(s) :
F.DAUDET, membre du Club .
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 19h29
Madame, Monsieur, je suis le Dr Bruno Hamard, Directeur Général de l'Institut de Recherches et d'Enseignement Supérieur en Relations Internationales et Européennes (IRERIE) LLC et en déplaise à l'interlocuteur précédent je n'ai été convoqué par aucune police ou gendarmerie de France ou d'ailleurs. Mon seul lien avec ce pays est mon poste d'enseignant externe dans une de ses universités. Je ne réside d'ailleurs pas en France. Je constate encore que certaines personnes ou alias continuent de diffuser des rumeurs ou de fausses informations. Concernant notre institut américain, je l'ai déjà écrit, nous n'avons rien à cacher et notre politique a toujours été de mettre sur notre eCampus l'ensemble des informations référencées et vérifiables par nos étudiants. Tout lecteur peut me joindre par courriel generalmanager@irerie.org ou skype: drbrunohamard (USA) et par courrier, fax, téléphone sur l'adresse de l'Institut. Dr Bruno Hamard