670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmiers pour formation continue en master de santé publique

Question anonyme le 12/06/2009 à 21h48
Dernière réponse le 05/03/2013 à 00h23
[ ! ]
Je suis infirmier ivoirien en exercice depuis dix(10) environ je souhaiterais faire une formation de master en santé Publique . Est-ce possible ? Je précise à toutes fins utiles que je détiens un baccalauréat scientifique.
Répondre
2 réponses pour « 
infirmiers pour formation continue en master de santé publique
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h53
[ ! ]
Merci pour la reponse Moi aussi je voudrais faire un master en santé publique en ligne mais le site que vous avez donnée n'existe plus. pouvez vous nous aider davantage.
Répondre
Réponse de maimouna lolette
Le 05/03/2013 é 00h23
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis infirmiere diplomée en italie avec trois ans d experience et de nationalité camerounaise j aimerai faire une formation en soins infirmiers en france me permettant de m inserer dans le systeme et de pourvoir exercer dans les jours avenirs en france, car on m a dit aupres de la DRJSCS que je ne pouvais pas exercer vu que j ai pas la nationalité italienne , non plus française, non plus un sejours français de 10 ans et ne faisans non plus parti membre de l' union europeenne ce n etait pas possible , aidez moi je vous en pris , je suis tres confuse j ai deja fais tous les interims a bordeaux et dans l ile de france mais sans succes car ils me demande l' autorisation d exercé delivré par la DRJSCS , merci d avance. Bien cordialement
Référence(s) :
DRJSCS DE BORDEAUX, DE L ILE DE FRANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infirmiers pour formation continue en master de santé publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.234