Infirmiers pour formation continue en master de santé publique

Je suis infirmier ivoirien en exercice depuis dix(10) environ je souhaiterais faire une formation de master en santé Publique . Est-ce possible ? Je précise à toutes fins utiles que je détiens un baccalauréat scientifique.
2 réponses pour «
infirmiers pour formation continue en master de santé publique
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h53
Merci pour la reponse Moi aussi je voudrais faire un master en santé publique en ligne mais le site que vous avez donnée n'existe plus. pouvez vous nous aider davantage.
Réponse de maimouna lolette
Le 05/03/2013 é 00h23
Bonjour, moi aussi je suis infirmiere diplomée en italie avec trois ans d experience et de nationalité camerounaise j aimerai faire une formation en soins infirmiers en france me permettant de m inserer dans le systeme et de pourvoir exercer dans les jours avenirs en france, car on m a dit aupres de la DRJSCS que je ne pouvais pas exercer vu que j ai pas la nationalité italienne , non plus française, non plus un sejours français de 10 ans et ne faisans non plus parti membre de l' union europeenne ce n etait pas possible , aidez moi je vous en pris , je suis tres confuse j ai deja fais tous les interims a bordeaux et dans l ile de france mais sans succes car ils me demande l' autorisation d exercé delivré par la DRJSCS , merci d avance. Bien cordialement
Référence(s) :
DRJSCS DE BORDEAUX, DE L ILE DE FRANCE