670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur de football

Question anonyme le 26/02/2009 à 01h50
Dernière réponse le 15/02/2017 à 10h10
[ ! ]
Salut, je suis un jeune marocaine agé de 21 ans.je suis un joueur de football j'aimerais suivre la formation d'entraineur de football , je cherche un centre de formation internationale qui acceptent les candidats étrangeres?
Répondre
3 réponses pour « 
Entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 17h06
[ ! ]
Pour etre un entraineur il faut avoir l' amour du foot d'abort et savoir ce que tu compte faire pour le developpement du sport , mais chercher a etre reconnu par ta federation du football de ton pays atravers des stages d'initiation en fin d'elargire ta connaissance a travers le monde du sport; un entraineur n'est pas un homme du terrain mais avant tout c'est un homme du terrain ;
Référence(s) :
l' afrique a des problemes d'encadrement techniques dun sport en generale
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h49
[ ! ]
SaJ'aimerais quand m'oriante....j'ai 48ans et j'aimerais faire entraineur d'une equipe de football mais je ne c'est pas ou me dirigè malheuresement je suis resident en algerie donc ci c'est possible des ecoles de foration en algerie merciJ'aimerais quand m'oriante....j'ai 48ans et j'aimerais faire entraineur d'une equipe de football mais je ne c'est pas ou me dirigè malheuresement je suis resident en algerie donc ci c'est possible des ecoles de foration en algerie merci
Référence(s) :
Aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 10h10
[ ! ]
Comment est ce que on peut etre connu par la federation?quelque fois les federation sont subjoctif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entraineur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.883