Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur de football

Salut, je suis un jeune marocaine agé de 21 ans.je suis un joueur de football j'aimerais suivre la formation d'entraineur de football , je cherche un centre de formation internationale qui acceptent les candidats étrangeres?
3 réponses pour «
Entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 17h06
Pour etre un entraineur il faut avoir l' amour du foot d'abort et savoir ce que tu compte faire pour le developpement du sport , mais chercher a etre reconnu par ta federation du football de ton pays atravers des stages d'initiation en fin d'elargire ta connaissance a travers le monde du sport; un entraineur n'est pas un homme du terrain mais avant tout c'est un homme du terrain ;
Référence(s) :
l' afrique a des problemes d'encadrement techniques dun sport en generale
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h49
SaJ'aimerais quand m'oriante....j'ai 48ans et j'aimerais faire entraineur d'une equipe de football mais je ne c'est pas ou me dirigè malheuresement je suis resident en algerie donc ci c'est possible des ecoles de foration en algerie merciJ'aimerais quand m'oriante....j'ai 48ans et j'aimerais faire entraineur d'une equipe de football mais je ne c'est pas ou me dirigè malheuresement je suis resident en algerie donc ci c'est possible des ecoles de foration en algerie merci
Référence(s) :
Aide
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 10h10
Comment est ce que on peut etre connu par la federation?quelque fois les federation sont subjoctif