Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation esthétique début janvier 201

Bonjour a tous, j'ai 20 ans après avoir obtenu un bac pro service de proximité et vie locale avec mention assez bien je me inscrits en fac de droit, un peu à contre coeur puisque tout les BTS dans lesquels je me suis inscrits m'ont fermé leur porte. aujourd'hui je ne souhaite plus continuer en droit se qui ne me correspond pas; je souhaiterais me lancer dans une formation en esthétique pour janvier 2011 car je ne souhaite pas perdre 1 année sans rien faire !!! connaissez vous des écoles qui propose ce type de formation ? j'attends vos réponses avec impatience ... merci :)
2 réponses pour «
formation esthétique début janvier 201
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 19h35
Va sur le site icoges moi je cherche un bac pro esthétique :/
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 11h55
Tu devrais regarder sur les sites des ecoles, je sais que certaines, genres l'elysée marbeuf ont des rentrées décaler! si ca se trouve ils peuvent te prendre en janvier ou février mais je sais pas s'ils font ça pour le bts enfin regarde on c'est jamais! et bon courage!