669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation pour formateur en assistante de vie

Question anonyme le 11/03/2011 à 11h08
Dernière réponse le 15/07/2011 à 14h57
[ ! ]
Je recherche un centre de formation d'assistante de vie
Répondre
5 réponses pour « 
formation pour formateur en assistante de vie
 »
Réponse de maria37
Le 12/03/2011 é 10h56
[ ! ]
Bjr, vous habitez ou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonjour , Le Havre en normandie (76)
Répondre
Réponse de maria37
Le 12/03/2011 é 23h05
[ ! ]
Bsr, le havre c'est la haute ou basse Normandie, ya à Rouen et el bœuf; est ce que ça vous intéresse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonjour Madame , Je me permets de venir vers vous afin de vous proposer nos services . Le Savoir de LAge , est un organisme de formations spécifiques à la gériatrie qui vous propose de suivre des formations concernant la prise en charge de la personne âgée , à domicile , en clinique ou autre institutions .. Ces formations permettent aux auxilliaires de vie et aides à domiciles de travailler à travers des cours formatifs afin de leurs permettre la continuité des soins auprès des personnes âgées et de leurs prise en charge au quotidien .. Ci joint le mail de la société : savoirdelage@gmail.com Pour plus d amples renseignement veuillez contacter la direction au 0668145084 Vous remerciant de votre confiance veuillez agreer mesdames , messieurs nos salutations les meilleures
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour Madame, Je viens vers vous suite à votre demande concernant le poste d auxilliaire de vie ... Le Savoir de lAge est un organisme de formation qui peut répondre à vos attentes en vous proposant des formations pratiques et théoriques .. Pour vous mettre en contact avec nous ou la direction ci joint notre Email: savoirdelage@gmail.com . Tél. direction 06.68.14.50.84 Nous répondrons à vos demandes . Vous pouvez nous joindre aux heures d ouvertures de 9 hres 12hres et de 14 hres à 18 hres Le savoir de lâge vous souhaite bonne réception de ce mail et vous dit A bientôt
Référence(s) :
organisme de formation auprès des professionnels de la santé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation pour formateur en assistante de vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.711