Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation pour formateur en assistante de vie

Je recherche un centre de formation d'assistante de vie
5 réponses pour «
formation pour formateur en assistante de vie
 »
Réponse de maria37
Le 12/03/2011 é 10h56
Bjr, vous habitez ou?
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h49
Bonjour , Le Havre en normandie (76)
Réponse de maria37
Le 12/03/2011 é 23h05
Bsr, le havre c'est la haute ou basse Normandie, ya à Rouen et el bœuf; est ce que ça vous intéresse?
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h12
Bonjour Madame , Je me permets de venir vers vous afin de vous proposer nos services . Le Savoir de LAge , est un organisme de formations spécifiques à la gériatrie qui vous propose de suivre des formations concernant la prise en charge de la personne âgée , à domicile , en clinique ou autre institutions .. Ces formations permettent aux auxilliaires de vie et aides à domiciles de travailler à travers des cours formatifs afin de leurs permettre la continuité des soins auprès des personnes âgées et de leurs prise en charge au quotidien .. Ci joint le mail de la société : savoirdelage@gmail.com Pour plus d amples renseignement veuillez contacter la direction au 0668145084 Vous remerciant de votre confiance veuillez agreer mesdames , messieurs nos salutations les meilleures
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h57
Bonjour Madame, Je viens vers vous suite à votre demande concernant le poste d auxilliaire de vie ... Le Savoir de lAge est un organisme de formation qui peut répondre à vos attentes en vous proposant des formations pratiques et théoriques .. Pour vous mettre en contact avec nous ou la direction ci joint notre Email: savoirdelage@gmail.com . Tél. direction 06.68.14.50.84 Nous répondrons à vos demandes . Vous pouvez nous joindre aux heures d ouvertures de 9 hres 12hres et de 14 hres à 18 hres Le savoir de lâge vous souhaite bonne réception de ce mail et vous dit A bientôt
Référence(s) :
organisme de formation auprès des professionnels de la santé