670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation rémunérée par le cnasea

Question de karyo le 22/01/2010 à 21h26
[ ! ]
Bonsoir, je suis actuellement une formation rémunerée par le cnaseaa. Pendant les congés de noêl on m'a prélevé 70 € pour la raison que le centre de formation n'a pas fermé pondant la premiere semaine des congés. Je trouve cela injuste et j'aimerai bien savoir pourquoi? Par avance merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation rémunérée par le cnasea
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement contractuel de la fonction publique territoriale. je souhaite savoir
  • 32
    réponses
    Bonjour à tous voilà je vais commencer une formation remunérée fin octobre je touche actuellem
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en CDI depuis 2ans en tant qu'employée commerciale (caissiere,gondoliere).Cet empl
  • 2
    réponses
    Je perçois actuellement l'ASS et vient de commencer une formation rémunérée (préparation d'in BPA tr
  • 4
    réponses
    Je suis en formation depuis le 2 juin a l affida une remise a niveau je ne suis pas remunerée pour c
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant ma formation non rémunérée de 12 mois j’aurais droit au R
  • 1
    réponse
    Je suis a l'ass depuis 1 ans et je viens d'attaqué une formation rémunérée par le cnaséa,puis-je cum
  • 5
    réponses
    Je viens de terminer une formation de 7mois rémunérée par l'AFPA (centre de formation). Je ne bénéf
  • 1
    réponse
    Je suis en train de passer mon concours de greffier et si je l'obtient, je dois suivre une formation
  • 4
    réponses
    Comment faire pour obtenir une formation remunérée par les assedic
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.614