670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa+formation non rénumérée

Question anonyme le 09/10/2012 à 13h32
Dernière réponse le 08/04/2014 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant ma formation non rémunérée de 12 mois j’aurais droit au RSA à taux plein si je suis stagiaire de la formation continue. Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
rsa+formation non rénumérée
 »
Réponse de douce80
Le 09/08/2013 é 17h52
[ ! ]
On vous a sans doute répondu , depuis le temps, comme on le signale dans des cas identiques, mieux vaut ne pas faire de formation non rémunérée car on vous "sucre" cette aide vitale.. dommage car , même une formation non rémunérée contribue à vous remettre "dans les rails", de vous sentir comme les autres, d'exister. mais on vous fait crever puisqu'on vous enfonce encore plus sans vous donner de quoi subsister.. c'est beau, la CAF ! j'arrête là mes réflexions, car je m'énerve. il faudrait tout refaire chez eux, comme ailleurs d'ailleurs. parce que là, c'est vous laisser en situation de danger alors que d'autres, certains, profitent sans rien donner ni vouloir.. courage. j'espère que votre situation s'est améliorée..
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 22h10
[ ! ]
Je suis actuellement en formation rémunérée RSP (652 €) et ma demande de RSA a été acceptée.... si ce n'est pas votre cas, c'est que vos ressources sont "trop" importantes, toute proportion gardée !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa+formation non rénumérée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157