Rsa+formation non rénumérée

Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant ma formation non rémunérée de 12 mois j’aurais droit au RSA à taux plein si je suis stagiaire de la formation continue. Merci.
2 réponses pour «
rsa+formation non rénumérée
 »
Réponse de douce80
Le 09/08/2013 é 17h52
On vous a sans doute répondu , depuis le temps, comme on le signale dans des cas identiques, mieux vaut ne pas faire de formation non rémunérée car on vous "sucre" cette aide vitale.. dommage car , même une formation non rémunérée contribue à vous remettre "dans les rails", de vous sentir comme les autres, d'exister. mais on vous fait crever puisqu'on vous enfonce encore plus sans vous donner de quoi subsister.. c'est beau, la CAF ! j'arrête là mes réflexions, car je m'énerve. il faudrait tout refaire chez eux, comme ailleurs d'ailleurs. parce que là, c'est vous laisser en situation de danger alors que d'autres, certains, profitent sans rien donner ni vouloir.. courage. j'espère que votre situation s'est améliorée..
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 22h10
Je suis actuellement en formation rémunérée RSP (652 €) et ma demande de RSA a été acceptée.... si ce n'est pas votre cas, c'est que vos ressources sont "trop" importantes, toute proportion gardée !!!