Formation de remise a niveau non rémunerée et rsa

Je suis en formation depuis le 2 juin a l affida une remise a niveau je ne suis pas remunerée pour cette formation et ce mois ci j ai rendu ma declaration trimistrielle a ma caf pour mon rsa et il m informe que je n ais plus le droit au rsa parce que je suis en formation non remunerée je n ais aucunes autres ressources et pour le mois de decembre je n orais aucunes autre rentrée d argent en plus j ai une fille a ma charge de 11 ans je trouve cela scandaleux donc je vous demande si c est vrai que quand on est en formation non remunerée on n a plus de rsa
4 réponses pour «
formation de remise a niveau non rémunerée et rsa
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 14h07
BONJOUR SI VOUS FAIT UNE FORMATION NON REMUNEREE VOUS AVEZ DROIT AU RSA NE VOUS LESSER PA FAIR VOUS ETE DANS VOTRE DROIT
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h10
Incroyable J'ai moi meme fait des recherches aupres de la caf sur deux agences differentes j'ai eu deux reponses differentes l'une me disant que c'etait impossible l'autre que c'etait tout a fait possible On se demande vraiment qu'il ya vraiment une belle bande d'incapable dans l'administration Mon dieu.battez vous et criez bien fort:!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 12h35
Ne vous laissez pas faire c est une injustice battez vous pour vos droit .bon courage a vous soyez forte .
Réponse de douce80
Le 09/08/2013 é 17h47
C'est un peu tard pour vous répondre. vous avez du en connaître les conséquences, de votre formation non rémunérée et j'espère que vous avez arrêté de suite cette formation qui vous enfonce encore plus car vous ne pouvez plus prétendre à cette prestation. c'est dingue comme le fait de vouloir s'en sortir est une conséquence à ce que vous vous trouviez encore plus dans la m..... justement quand vous suivez une formation non rémunérée ou si vous voulez reprendre vos études, genre universitaire, on vous dit : ALLEZ VOUS FAIRE VOIR AILLEURS... à côté de ça il y a des bons à rien qui bénéficient de cette allocation, sans qu'on leur demande de faire des recherches d'emploi.. mascarade de solidarité. vous vous voulez sortir de cette situation et on vous renvoie en enfer.. je ne sais pas qui a "pondu" cette c......, mais on ne peut rien faire. même si vous demandez une dérogation, vous ne l'obtiendrez pas... j'espère que vous allez bien. bon courage...