670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation sur l'elevage des poules

Question anonyme le 05/06/2009 à 11h18
Dernière réponse le 18/07/2013 à 03h22
[ ! ]
J'aimerai que vous m'aidiez à m'informant de là où je peut participer dans une formation sur l'elevage des poules et si possible l'icubation des œufs aussi. Merci beaucoup Mon email est muhozahirwa@yahoo.com
Répondre
13 réponses pour « 
Formation sur l'elevage des poules
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez en m'informant là où je peux participer une formation sur l'elevage des poules pondeuses .Et il faut que ces centres ou lieux de formations soit en afrique de l'ouest aussi. J'aime ce travail, je veux le faire et je veux avoir et connaitre la notion de ce travail et le faire. J'aimerais aussi savoir comment construire le poulallet et qu'est ce qu'il me faut a l'interieur ( medicaments,nutritions,les conditions d'hygenes,combien de types de chambres,l'eau,lumiere et pour lumiere j'aimerais aussi savoir siles poussins dorment la nuit sous l'eclairage de la lumiere etc, etc.........): Merci beaucoup et du courage. Mon email: ladro14@yahoo.de
Répondre
Réponse de kpangno
Le 01/02/2012 é 20h35
[ ! ]
Salut je suis Mr kpangni je veus aussi une formation sur l elevage des pondeuse et je chercher un centre ou un lieu de formation en cote d ivoire , j aime ce travail egalement c est tout ma vie je veus le faire et je veu avoir et connaitre la notion de ce travail et le faire et j aimerais aussi savoir comment construit le poulallet s il vous plait aider moi , voici mon imail ; elderkpangni@yahoo.fr
Référence(s) :
mon contact;45307043
Répondre
Réponse de aviculture
Le 10/02/2012 é 18h06
[ ! ]
Salut j'aimerai avoir un film documentaire à propos de l'élevage des poules pondeuse et des canard.SVP aider moi en m'indiquant des sites où je pe en trouvé.voici mon imail;outsamodete@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h41
[ ! ]
Je m'appelle Marie, je suis dans la société de Saint Vincent de Paul en Centrafique. Jaimerais avoir cette formation par correspondance. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h45
[ ! ]
Mais je voudrais avoir la formation pour Pondeuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h53
[ ! ]
Mon email : bayangha@hotmail.fr j'aimerais aider les gens,mes proches et les gens défavoriser. Je ne le fais pas pour le commerce,je le fais avec coeur.
Répondre
Réponse de zouzouko
Le 25/02/2012 é 23h39
[ ! ]
Je veux faire une formation d'éleveurs de poules 07 78 68 42 91 ou guygbazi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 23h21
[ ! ]
Bonjour Je suis au senegal et l'aimerai obtenir toutes les information sur l'elevage des poulet comment faire pour reussir mon projet abdoulaye pakao06@gmail.com tel. 00221 70 305 54 56
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjour Je suis au Togo et l'aimerai obtenir toutes les information sur l'elevage des poulet comment faire pour reussir mon projet BERNARD dotsekoffis@yahoo.fr +22899573858
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 18h32
[ ! ]
Slt j'aimerai suivre une formation en elevage des poulets en vue de cree mon propre elevage c'est tres important pour moi pour mon projet je vis a paris et suis pret a me deplacer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 08h48
[ ! ]
Salut j'aimerai suivre une formation en élevage des poulets en vue de crée mon propre élevage c'est très important pour mon projet je suis de Marseille mriouinepetit@hotmail.fr 0601738303
Répondre
Réponse de molinga
Le 18/04/2013 é 16h25
[ ! ]
Bonjour!j'aimerai que vous m'aidez àm'infomant delà aû je peut participer ;dans une formation sur l' elevage des poules et si possible l'icubatoin des oeufs aussi. mérçi à vous et distinguée salutatin .
Référence(s) :
j 'ai la connaissance dépuit la biologie chimie .et j'avais aussi mon grand pères a son férme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 03h22
[ ! ]
Bonjours! j'aimerai que vous m'aider a m'informer ou je peut participer dans une formation sur l’élevage des volailles.je m trouve au Maroc merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation sur l'elevage des poules
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.161