Information sur cycle supérieur de formation des préparateur

Question de boukar le 24/02/2011 à 01h46
Je suis Préparateur en Pharmacie au Burkina faso: Bac+3. Existe-il quelque part un un cycle sup. Je précise qu'à la formation nous faisons plein de chimie, pharmacologie, toxico, gestion...
1 réponse pour «
information sur cycle supérieur de formation des préparateur
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h19
Au senegal il existe un cycle de préparateur en pharmacie pour une durée de 3 ans mais niveau bevret avec beaucoup de chimie de pharmaco de toxico de galénique ce qui fait que bientôt le niveau sera rélevé au bac