670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation à temps plein et RV de suivi du rmiste

Question anonyme le 19/08/2009 à 01h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis en formation (très prenante) pendant 6 mois - en partie financée par un chéquier qualifiant mais également par moi-même : je suis au RMI et ça me coûte très cher ! Je suis suivie depuis 2 mois par un référent RMI qui me donne des RV de "suivi de formation" ( ? ) Or cette formation se fait à 1 heure de Paris ce qui fait que un RV dans le cadre du suivi RMI me fait perdre une matinée - ou après-midi : les cours sont intensifs et ne se rattrapent pas Quel est l'intérêt de ces rendez-vous? jusqu'à présent je constate que la personne me convoquait pour "cocher" des petites cases (c'est très utile) J'ai essayé de savoir ce que pouvait m'apporter ce "suivi" et l' on m'a très aimablement répondu que c'était pour répondre aux questions que je pourrai me poser... !!! je suis en formation et je n'ai pas le temps de me poser des questions : juste apprendre Heu... je suis perplexe Donc est-ce que je suis tenue de répondre à ces entretiens si oui quel dédommagement y a t-il pour tous les cours que je manque? encore une fois cette formation je l'ai choisie -je me la finance c'est un gros investissement personnel et financier et j'enrage de perdre du temps Merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation à temps plein et RV de suivi du rmiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163