Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Avoir les adresses des écoles de formation d'entra

Je suis hermann et je désir avoir les adresse des écoles de formations d'entraineur de football francaise.je suis au togo et j'aimerai etre entraineur de football.vive les entraineur de football.je répond au 228 857 02 12
1 réponse pour «
avoir les adresses des écoles de formation d'entra
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h37
Salut ; je me nomme konan kouakou yannick , je suis de la cotedivoire ; je suis e, classe de 3e et j 'ai 16 ans ; met je suius tres i,passionner par le foot et c 'est pour cela que je vous envoye ce message pour vous dit que je voudrais bien jouer dans un centre de formation.... Je jouais ici en cotedivoire dans un centre de formation ; nous avons remporter une coupe du moin de 17 ans ; et je voudrais met bien jouer dans votre centre de formation ; met comme je le dit c'est parce que mes parents n 'ont pas les moyens pour me faire rentrer dans un centre de formation en Europe ; c'est pour cela que je vous envoie ce message afin que vous me prenez ou me sélectionner dans votre équipe , je ferai un grand exemple dans votre club ; je vous remercie
Référence(s) :
Yannick ; joueur cherchant un entraineur qui pourrai avoir pitié pour l 'engager dans ce centre