670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Avoir les adresses des écoles de formation d'entra

Question anonyme le 14/07/2010 à 23h51
Dernière réponse le 12/12/2010 à 13h37
[ ! ]
Je suis hermann et je désir avoir les adresse des écoles de formations d'entraineur de football francaise.je suis au togo et j'aimerai etre entraineur de football.vive les entraineur de football.je répond au 228 857 02 12
Répondre
1 réponse pour « 
avoir les adresses des écoles de formation d'entra
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h37
[ ! ]
Salut ; je me nomme konan kouakou yannick , je suis de la cotedivoire ; je suis e, classe de 3e et j 'ai 16 ans ; met je suius tres i,passionner par le foot et c 'est pour cela que je vous envoye ce message pour vous dit que je voudrais bien jouer dans un centre de formation.... Je jouais ici en cotedivoire dans un centre de formation ; nous avons remporter une coupe du moin de 17 ans ; et je voudrais met bien jouer dans votre centre de formation ; met comme je le dit c'est parce que mes parents n 'ont pas les moyens pour me faire rentrer dans un centre de formation en Europe ; c'est pour cela que je vous envoie ce message afin que vous me prenez ou me sélectionner dans votre équipe , je ferai un grand exemple dans votre club ; je vous remercie
Référence(s) :
Yannick ; joueur cherchant un entraineur qui pourrai avoir pitié pour l 'engager dans ce centre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir les adresses des écoles de formation d'entra
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.855