Demande de bourse pour le WASH humanitaire au 2ie

Question de SOCRATESSE le 28/07/2011 à 12h43
Bjr je m'appelle Djimorbé mangar cédric je suis diplômé en Master 2 en génie civil et j'aimerais poursuivre mes études au 2ie en Masters spécialisé en WASH humanitaire.en effet j'ai fais une inscription en ligne au nom de l'Etat Tchadien,par ailleurs il n'est pas en mésure de me prendre en charge.par conséquent je fais recours à vous pour obtenir la bourse d'inscription. Monsieur DJIMORBE MANGAR CEDRIC, Le numéro de dossier et le mot de passe de ma candidature pour Master Spécialisé WASH Humanitaire (2011 - 2012) sur le site http://www.candidat-2ie-edu.org/ sont : Numéro de dossier : 11783 Mot de passe : 7OJXB0WA Cordialement, Institut International d'Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement (2iE) http://www.2ie-edu.org
3 réponses pour «
demande de bourse pour le WASH humanitaire au 2ie
 »
Réponse de mouhamadou bamba
Le 27/02/2012 é 15h16
Bonjour :je suis Sénégalais titulaire d'une licence en Gestion informatisée de l'Eau et de l'Environnement. je voudrais obtenir une bourse d'étude Master en Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement au 2ie de OUAGADOUGOU pour l'année académique 2012-2013 pour pouvoir continuer ma formation
Référence(s) :
mouhamadoubambafall@hotmail.fr
Réponse de courageux1
Le 19/09/2014 é 19h50
Bjr je me nomme Eric KABORE.Je suis Ingénieur Agronome spécialiste des ouvrages hydrauliques.Je sollicite auprès des institutions et des personnes de bonnes volonté une bourse afin de m'inscrire au 2ie pour l'obtention d'un Master en WASH.Par ailleurs,je pourrai prendre l'engagement d'obtenir auprès de vous un pret rembourssable. Merci de répondre SVP à l'adresse: erickabore98@yahoo.fr
Réponse de fondation londres
Le 25/09/2014 é 12h10
Bonjour Mr KABORE suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
bourse d'etude