Formulaire de demande de visa long sejour pour reg

Bonjour a tous je voudrais savoir si le formulaire de demande de visa par regroupement familial (france) est le meme que celui de visa long sejour pour les etudiants.moi je voudrais celui de regroupement s'ils sont differents et merci.
5 réponses pour «
formulaire de demande de visa long sejour pour reg
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 15h10
Bonjour, tout d'abord tu doir remplir le formulaire de visa de cours séjour, et tu doit cocher sur la rubrique 29, motif de voyage et mette : Etablissement Familial, et tu doit presenter le jour du depot du dossier si vous etres francais au francaise votre certificat de nationalité francaise originale + acte de mariage francais moins de 3 mois.voila mon adresse si tu veux d'autres info: ferdjoukh1967@hotmail.com
Réponse de tyupik
Le 30/11/2009 é 08h14
Bonjour, le formulaire visa long séjour conjoint de français et étudiant sont les même. va voir ici tu aura un modèle du formulaire et la procédure expliquée. http://medhi.over-blog.com/article-35922474.html pour un regroupement familiale c'est une autre procedure. elle concerne 2 étrangers dont 1 vie en France c'est ici: http://medhi.over-blog.com/article-36808653.html bonne semaine
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/article-35922474.html

http://medhi.over-blog.com/article-36808653.html
Réponse de myriam1959
Le 08/02/2011 é 11h15
Non la demande visa long sejour que l on, telecharge sur internet n est pas valable c est un visa shengen et si ton epouse a un logement cela sera un visa pour etablissement donc n oublie pas de prendre un justificatif de domicile merci plus livret de mariage et original de l acte de mariage plus photocopie et il ne faut pas de preuve d identite car avec le livret de mariage cela suffit en plus l acte de mariage doit etre de moins de deux mois ,pour ce qui sont heberge il faut une attestion d hebergement ,une photocopie de s pîece d identite de la personne qui vous heberge plus une photocopie d un justificatif de domicile bon courage
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h36
Bonjour, j'ai 16ans et je veux réjoindre ma mère en france
Réponse de mimozaSH
Le 03/01/2013 é 18h31
Bonjour, Tu as 16 ans et tu veux rejoindre ta mère en France. C'est possible mais avant que tu aies tes 18 ans, ta mère doit déposer un dossier de regroupement familial auprès de l'OFII (Office Français d'Immigration et d’intégration) dans la région où elle habite et suivre la nouvelle procédure.
Référence(s) :
J'ai suivi le même chemin pour ma fille mineur, j'ai eu l'avis favorable du préfet et maintenant il reste le visa de long séjour