670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire 3316

Question anonyme le 05/01/2006 à 14h00
Dernière réponse le 29/05/2018 à 20h31
[ ! ]
Formulaire 3316
Répondre
6 réponses pour « 
formulaire 3316
 »
Réponse de brirob
Le 03/07/2008 é 15h42
[ ! ]
Le formulaire 3316 est en réalité une attestation de paiement des indemnités journalières sur laquelle sont renseignées la date de début de l'arrêt et la date de fin que vous pouvez demander en ligne sur le site ameli.fr avec vos identifiants. Personne n'a jamais vu les 12 Travaux d'Astérix ? et la "maison qui rend fou" à la recherche d'un formulaire x ou y ? vous comprendrez alors pourquoi il faut réclamer un formulaire 3316 auprès de la CPAM qui ne connait pas ce numéro, et des ASSEDIC qui insistent.... En fait, ce n'est pas encore assez compliqué de s'inscrire au chômage !
Référence(s) :
Mon propre dossier de demande d'ASSEDIC en cours de création.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble ce document, il faut aller sur le site www.ameli.fr, puis cliquer sur "Rechercher un formulaire" (en haut à droite), sélectionner ensuite "Emploi / Chômage" et choisir le document n°3. Attestation de paiement des indemnités journalières à un(e) assuré(e) sans emploi (N° d’homologation ministérielle : S3316a). En imprimant le spécimen, cela peut vous aider dans vos démarches auprès de votre CPAM.
Référence(s) :
Mon dossier ASSEDIC et le site ameli.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 11h36
[ ! ]
Ou voici le lien...: http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3316.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h04
[ ! ]
C'est tout à fait cela les douze travaux d'astérix ou Brazil les administrations qui rendent fous; incroyable mais vrai je suis en plein dedans. Une honte que se qui se passe dans nos administrations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 06h25
[ ! ]
C'est une honte, un gouvernement honteux, après un travail payé légalement 450€ par mois pour 35h et ce légalement (vous connaissez afpe une vrai merde). Maintenant après un cours instant sous la sécu pôle emploi me demande encore des formulaire et ce fameux 3316. Une vrai honte entre exploitation et esclavagisme moderne. Au lieux de nous ralentir avec des papiers qui servent à pas grand chose. On ferait mieux de nous trouver du travail et payer normalement (article 23 de la déclaration des droit de l'homme des nations unis). Au lieu de laisser le travail à des sous traitants comme les interime qui se remplisse les poches au passage. Merci de votre attention anonymous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 20h31
[ ! ]
Ouf ! vous m'avez sauvé ! on est en 2018 et Pole Emploi réclame toujours le formulaire 3316 ! J'espère que pour vous vous êtes sortis d'affaire! grande Merci Bien cdlt Cathy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire 3316
 »
  • 3
    réponses
    Les assedics me demande de leur fournir le formulaire 3316 de la sécurité sociale ! comment puisje l
  • 3
    réponses
    Comment faire pour obtenir un formulaire 3316 de la sécu, en ligne.
  • 11
    réponses
    Puis-je me faire parvenir le formulaire 3316 par Internet ?
  • 1
    réponse
    Madame ,Monsieur , Pour l'uoverture d'un dossier au assedic on me demande de bien vouloir leur fou
  • 1
    réponse
    Etant accompagnatrice de voyages en free lance, j'ai un statut de travail intermittent. Pour recondu
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoire si c etait possible de telecharger le formulaire 3316 de la secu sur mon pc
  • 2
    réponses
    Bonjour ,les assedic me demande le formulaire 3316 de la securite social coment je doit faire pour r
  • 1
    réponse
    Madame monsieur , je dois me procurer le formulaire 3316 car les ASSEDIC me le demande , ou dois
  • 1
    réponse
    Madame monsieur , je dois me procurer le formulaire 3316 car les ASSEDIC me le demande , ou dois
  • 2
    réponses
    Comment recevoir le formulaire 3316
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.283