Problème sèche linge ariston ade70cx au secours!

Question de cartepro le 13/05/2010 à 17h17
Bonjour à tous donc je possède un sèche linge Ariston ade70cx, à écran digital. depuis une semaine lorsque je le branche l'écran s'allume en bleu avec rien, et plus rien ne répond. je l'ai ouvert, la carte commande est OK, la carte électronique en bas les soudures sont OK mais je pense qu'elle est grillée, je ne sais plus quoi faire, s'il y a une manipulation pour reset mémoire, je ne trouve rien sur le net et plus sous garantie, seulement un an et 2 mois! merci d'avance! à bientôt
7 réponses pour «
problème sèche linge ariston ade70cx au secours!
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/05/2010 é 17h47
Bonjour vous dites "je pense qu elle est grillée" pourquoi cette déduction? si une soudure est sautée la piéce conçernée doit étre à changer!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de cartepro
Le 14/05/2010 é 16h41
Bonjour et merci de votre réponse alors je crois que s'il n'y a plus rien a l'écran c'est parce que la carte ne transmet plus aucune données.mais pourtant elle est saine aucune soudure n'a sauté, aucun composant n'a brulé. je ne sais pas d'où viens le problème. et la carte coute 249€, et ca m'enbete de la changer si elle n'est pas grillée. ce week-end je vais la tester voir si elle est bien alimentée... je ne sais vraiment plus quoi faire. si une idée?
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 17h19
Bonjour je cherche le mode d'emploi du seche-linge ariston ade 70 cx. si vous l'avez encore,pourriez-vous me faire une copie. ce serait tres gentil de votre part. merci d'avance,cdlts mr cesard
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 17h24
Bonjour je cherche le mode d'emploi du seche-linge ariston ade 70 cx. si quelqu'un pouvait me faire une copie cela serait tres gentil. merci d'avance. cdlts,mr cesard
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h36
Http://www.manualsmania.com/download.php?link=fdf1458ecf47e52a20b6fd8e497e6651394ed19 ;-)
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h22
Bonjour j ai un souci avec mon seche linge ariston ade70cx il marche pandent 1 a 2 minute et s'arret je sais pas dout sa vien mercie
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h24
Bonjour j ai un souci avec mon seche linge ariston ade70cx il marche pandent 1 a 2 minute et s'arret je sais pas dout sa vien mercie
Référence(s) :
isabelle aufort