669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sèche linge ariston ade70cx au secours!

Question de cartepro le 13/05/2010 à 17h17
Dernière réponse le 01/03/2014 à 16h24
[ ! ]
Bonjour à tous donc je possède un sèche linge Ariston ade70cx, à écran digital. depuis une semaine lorsque je le branche l'écran s'allume en bleu avec rien, et plus rien ne répond. je l'ai ouvert, la carte commande est OK, la carte électronique en bas les soudures sont OK mais je pense qu'elle est grillée, je ne sais plus quoi faire, s'il y a une manipulation pour reset mémoire, je ne trouve rien sur le net et plus sous garantie, seulement un an et 2 mois! merci d'avance! à bientôt
Répondre
7 réponses pour « 
problème sèche linge ariston ade70cx au secours!
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/05/2010 é 17h47
[ ! ]
Bonjour vous dites "je pense qu elle est grillée" pourquoi cette déduction? si une soudure est sautée la piéce conçernée doit étre à changer!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de cartepro
Le 14/05/2010 é 16h41
[ ! ]
Bonjour et merci de votre réponse alors je crois que s'il n'y a plus rien a l'écran c'est parce que la carte ne transmet plus aucune données.mais pourtant elle est saine aucune soudure n'a sauté, aucun composant n'a brulé. je ne sais pas d'où viens le problème. et la carte coute 249€, et ca m'enbete de la changer si elle n'est pas grillée. ce week-end je vais la tester voir si elle est bien alimentée... je ne sais vraiment plus quoi faire. si une idée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 17h19
[ ! ]
Bonjour je cherche le mode d'emploi du seche-linge ariston ade 70 cx. si vous l'avez encore,pourriez-vous me faire une copie. ce serait tres gentil de votre part. merci d'avance,cdlts mr cesard
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour je cherche le mode d'emploi du seche-linge ariston ade 70 cx. si quelqu'un pouvait me faire une copie cela serait tres gentil. merci d'avance. cdlts,mr cesard
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h36
[ ! ]
Http://www.manualsmania.com/download.php?link=fdf1458ecf47e52a20b6fd8e497e6651394ed19 ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h22
[ ! ]
Bonjour j ai un souci avec mon seche linge ariston ade70cx il marche pandent 1 a 2 minute et s'arret je sais pas dout sa vien mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h24
[ ! ]
Bonjour j ai un souci avec mon seche linge ariston ade70cx il marche pandent 1 a 2 minute et s'arret je sais pas dout sa vien mercie
Référence(s) :
isabelle aufort
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sèche linge ariston ade70cx au secours!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202