Le four semble ne plus être alimenté - aucun disjoncteur n'est désactivé - Existe-t-il un système de mise en sécurité sur cet appareil ?-si OUI comment le désactiver ?
merci
BONJOUR
Suivez le mode opératoire,si dessous. Cdt
ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Ils sont affichés au consommateur en cas de défaut. Il sont composés de 4 caractères, en général 2 lettres et 2 chiffres intercalés.
Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé.
Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance.
Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance.
Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance ét à défaut carte d'affichage.
Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cyce de verrouillage, dévérrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance.
Code panne F07, F08 et F09:Carte d'affichage en défaut. Vérifier connectique entre carte puissance et affichage. Remplacer l'affichage et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F10:Vérifier résistance
La documentation technique ne contient aucun document distribué par le constructeur. Celle-ci est enrichie uniquement par une méthode artisanale et amatrice.
Merci Jean-Paul pour votre aide
J'ai déconnecté le four en arrêtant le disjoncteur général et attendu 15 mn. Lorsque j'ai réactivé le disjoncteur le four indiquait "stop" ce qui correspondait à sa dernière fonction utilisée. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai maintenant repéré sur tableau électrique, le disjoncteur dédié au four, ce sera plus simple en cas de besoin...
Cordialement